Eastland hotel | Hôtel dans Rānchī

1 Chambre Hôtel dans Ranchi, Rānchī
L’établissement Eastland hotel se trouve à Rānchī, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Ranchi. Il propose un jardin et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birsa Munda (Ranchi)) est à 6 km.
Eastland hotel is located in Rānchī.
This 1 Chambre Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Services à la clientèle, and several others. This is a good star rated property and has over 1 review with the average score of 8 . Coming to Rānchī and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Rānchī. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Eastland hotel in Rānchī is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Eastland hotel”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Thermomètres fournis aux clients par l'établissement
-
Trousse de secours disponible
-
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
-
Contrôle de l'état de santé des clients
-
Professionnels de santé disponibles
-
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
-
Masques à disposition des clients
-
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
-
Réception ouverte 24h/24
-
Service d'étage
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
8 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsPeignoir, Sèche-cheveux, Toilettes, Douche, Serviettes, Papier toilette, Salle de bains privative, Articles de toilette gratuits, BaignoireGénéralVentilateur, Climatisation, Coffre-fort, Sol carrelé / en marbreCoin salonBureau, Coin salon, CanapéHigh-techTélévision à écran platVueVueServicesService de réveilCuisineTable à manger, Bouilloire électriqueChambreLinge de maison |
FAQ
Eastland hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Eastland hotel?
L'heure d'arrivée à Eastland hotel commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 1:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Eastland hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Eastland hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Eastland hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Eastland hotel commencent à partir de $12 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Vue, Sécurité sureté, Internet, Climatiseur, Parking, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Eastland hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Eastland hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Eastland hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Eastland hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Eastland hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Eastland hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Eastland hotel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.