Elaia Bioglam Relais - Appartamento Beta | Appartement dans Bochini

1 Chambre Appartement dans Avola, Bochini
Elaia Bioglam Relais is immersed in an oasis of peace and tranquillity amidst natural scenery and breathtaking views. The ideal place to enjoy moments of relaxation and serenity with your partner, between yoga and meditation, totally immersed in nature. It consists of 4 flats: Alfa, Beta, Gamma and Delta, built in bio-construction. To make your romantic getaway even more magical, there is an infinity pool with hydromassage.
Beta flat consists of a double bedroom, a kitchen/living room with sofa bed and a bathroom with shower.
Elaia Bioglam Relais has two common areas: a relaxation area with swimming pool and a private parking.
We are waiting for you!. Taxe de séjour: € 1,50 par jour et par personne à payer au moment de l’enregistrement pour un maximum de 7 nuits . Extra: CLIMATISATION Gratuit , BERCEAU € 15,00 Par jour (sur demande), ELECTRICITY Gratuit , CHAUFFAGE Gratuit , LINGE DE LIT ET DE BAIN Gratuit , PARKING PRIVÉ Gratuit , COMMUNAL POOL Gratuit , LAVE-LINGE Gratuit
Pets - not allowed
Arrival between 20:00 and 23:00 is subject to 50 late arrival fee.
Arrival between 02:00 and 06:00 is subject to 150 late arrival fee.
Arrival between 23:00 and 02:00 is subject to 100 late arrival fee.
Elaia Bioglam Relais - Appartamento Beta is located in Avola. Elaia Bioglam Relais - Appartamento Beta provides accommodation, featuring Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, among other amenities. This Appartement features Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, to make your stay a comfortable one.
Elaia Bioglam Relais - Appartamento Beta has 1 Chambre , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Avola has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Avola, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Bidet
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
1 chambre
-
Draps fournis
-
Canapé-lit
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Plaque de cuisson
-
Machine à laver
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Voiture requise
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Superficie du logement : 50 m2
-
Les enfants ne sont pas admis
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Wi-Fi disponible
-
Véranda ou lanai
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Avola appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Avola appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Avola appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Avola appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Avola appartement commencent à partir de $257 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Avola appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Avola appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Avola appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Avola appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Avola appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Avola appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Avola appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.