Exclusive 2 bedrooms sea view apartment with swimming pool | Appartement dans Dobrota
2 Chambre Appartement dans Dobrota
Our holiday villa is matchless for giving you that 'home away from home' feeling. Comfortable, modern and spacious, with plenty of natural light and direct panoramic views over Perast Islands and the Adriatic Sea.
set in a stunning complex and enjoys all essential facilities including a large shared pool area. Home to holiday makers and residents alike. our complex is clean, spacious and secure.
two spacious double bedrooms leading into a private balcony & large open plan kitchen/lounge.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Air conditioning
-
Hair dryer
-
Shower
-
Towels provided
-
1+ bathrooms
-
Toilet paper
-
Bed sheets provided
-
2 bedrooms
-
Dining table
-
Living room
-
Dishwasher
-
Coffee/tea maker
-
Microwave
-
Oven
-
Refrigerator
-
Toaster
-
Cookware/dishes/utensils
-
Electric kettle
-
Washing machine and dryer
-
Laundry facilities
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
Smoke-free property
-
TV
-
Unit size: 969 sq ft (90 sq m)
-
Italian
-
German
-
English
-
Spanish
-
Croatian
-
Russian
-
Travel crib
-
Iron/ironing board
-
WiFi available
-
Balcony
-
Carbon monoxide detector installed (host has indicated there is a carbon monoxide detector on the property)
-
Smoke detector installed (host has indicated there is a smoke detector on the property)
-
Outdoor pool
Stratégies
FAQ
Dobrota appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Dobrota appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Dobrota appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Dobrota appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Dobrota appartement commencent à partir de $119 par nuit et comprennen Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Dobrota appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Dobrota appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Dobrota appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Dobrota appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Dobrota appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Dobrota appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Dobrota appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.