Family friendly resort with 2 BR/2 BA suites just 1 1/2 blocks off the Strip | Copropriété dans Las Vegas

2 Chambre Copropriété dans Las Vegas
Two-bedroom suite accommodation in Las Vegas offering 900 sq ft of generous living space and can accommodate up to six guests. Two-bedroom suite has a king size pillow-top bed in one private bedroom with attached bathroom. The second bedroom has a queen size bed with a second bathroom across the hall. A queen sleeper sofa in the spacious living room accommodates additional guests. Complete with a private balcony/patio, dining area and fully appointed kitchen.
The timeshare reservation cost of $17.50 is included in the amount you would pay HomeAway directly.
- For reservations made within 14 days of arrival, for a length of 2 to 6 nights: There is no housekeeping fee.
- For reservations made more than 14 days from the time of arrival: There is an additional $124.72 housekeeping fee which you will be paying at the time of checkout, which you should budget for. This is independent on the length of your stay. You can inquire in advance as to whether that would apply to your particular timeframe.
- When checking in at the front desk of the resort, you will provide your name, identification, and a credit card, to secure the *refundable* $250 security deposit until you check out.
You won't need your reservation number in order to check in, but it's a good idea to have it handy.
As mentioned, when it is time to leave (by 10am), check back at the front desk in order to pay the $124.74 housekeeping fee (if applicable, if now is 14+ days from your arrival) and return your electronic keys.
Please be aware that the concierge may also invite you to attend a timeshare presentation. You are under NO obligation to do so, and I suggest you politely decline unless you are really interested.
Commodités
Aperçu des installations
-
Heating
-
Air conditioning
-
Shower
-
Towels provided
-
2 bathrooms
-
Hair dryer
-
2 bedrooms
-
Bed sheets provided
-
Sofa bed
-
Dining table
-
Living room
-
Refrigerator
-
Dishwasher
-
Oven
-
Stovetop
-
Coffee/tea maker
-
Cookware/dishes/utensils
-
Spices
-
Microwave
-
Toaster
-
Laundry facilities
-
Dryer
-
Car not required
-
Onsite parking
-
No pets allowed
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Designated smoking areas
-
Wheelchair accessible
-
Elevator
-
Fitness center
-
Pool or billiards table
-
TV with cable/satellite service
-
English
-
In the city center
-
Travel crib
-
Phone
-
Concierge services
-
Iron/ironing board
-
Free WiFi
-
Garden
-
Balcony
-
Barbecue grill
-
Smoke detector not reported (host has not indicated whether there is a smoke detector on the property)
-
Carbon monoxide detector not reported (host has not indicated whether there is a carbon monoxide detector on the property; consider bringing a portable detector)
-
Fence around the pool
-
Hot tub
-
Heated pool
-
Shared/communal pool
Stratégies
FAQ
Las Vegas copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Las Vegas copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, Las Vegas copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Las Vegas copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour Las Vegas copropriété commencent à partir de $149 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Climatiseur, Parking, Piscine, Jacuzzi, Accessibilité, Installations de bien-être, Barbecue/Cuisine en plein air, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Las Vegas copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Las Vegas copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Las Vegas copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Las Vegas copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Las Vegas copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Las Vegas copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Las Vegas copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.