Fasthôtel - Saint Emilion Est | Hôtel dans Montcaret

40 Chambre Hôtel dans Montcaret
L’établissement Fasthôtel - Saint Emilion Est se situe à Montcaret, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Bergerac. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Montcaret et dans les environs, telles que le vélo. L’établissement se situe à 38 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) et propose un service de navette aéroport payant.
Fasthôtel - Saint Emilion Est is located in Montcaret.
This 40 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Accessibilité, Sécurité sureté, Divertissement, and several others. This is a 2 star rated property and has over 271 reviews with the average score of 8.4 . Coming to Montcaret and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 40 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Montcaret. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Fasthôtel - Saint Emilion Est in Montcaret is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Fasthôtel - Saint Emilion Est”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking intérieur
-
Parking
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Paiement sans espèces disponible
-
Salles de réunion/réception
-
Navette aéroport
-
Fax/photocopies
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de ménage quotidien
-
Salon commun/salle de télévision
-
Distributeur automatique (boissons)
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsArticles de toilette gratuits, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Shampoing, Baignoire ou douche, Savon, Papier toilette, Serviettes, Salle de bains privative, Douche, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran plat, TélévisionGénéralClimatisation, Chauffage, Carte d'accès, Poubelles, ParquetServicesService de réveil / réveil, Service de réveilCoin salonBureauVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue, Vue sur la villeChambreArmoire ou penderie, RéveilEn extérieurTerrasseAccessibilitéChaise de douche, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Prise près du lit |
Chambre Double (1-2 Adultes)
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsArticles de toilette gratuits, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Shampoing, Baignoire ou douche, Savon, Papier toilette, Serviettes, Salle de bains privative, Douche, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran plat, TélévisionGénéralClimatisation, Chauffage, Carte d'accès, Poubelles, ParquetServicesService de réveil / réveil, Service de réveilCoin salonBureauVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue, Vue sur la villeChambreArmoire ou penderie, RéveilEn extérieurTerrasseAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Prise près du lit |
Chambre Simple
Type de chambre:
Simple
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsArticles de toilette gratuits, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Shampoing, Baignoire ou douche, Savon, Papier toilette, Serviettes, Salle de bains privative, Douche, ToilettesHigh-techTéléphone, Télévision à écran plat, TélévisionGénéralClimatisation, Chauffage, Carte d'accès, Poubelles, ParquetServicesService de réveil / réveil, Service de réveilCoin salonBureauVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue, Vue sur la villeChambreArmoire ou penderie, RéveilEn extérieurTerrasseAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Oreiller hypoallergénique, Prise près du lit |
FAQ
Montcaret hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Montcaret hôtel?
L'heure d'arrivée à Montcaret hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Montcaret hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Montcaret hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Montcaret hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Montcaret hôtel commencent à partir de $72 par nuit et comprennen Parking, Accessibilité, Sécurité sureté, Divertissement, Internet, Vue, Transport/Navette, Adapté aux enfants, Petit-déjeuner, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Activités sportives, Services à la clientèle, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Foyer/Chauffage, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Montcaret hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Montcaret hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Montcaret hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Montcaret hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Montcaret hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Montcaret hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Montcaret hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.