Fernbank | Appartement dans Dublin
1 Chambre Appartement dans Dundrum, Dublin
À proximité d'activités comme les boutiques outlet, cet appartement non-fumeurs a décidément tout pour vous plaire. Grâce à la présence d'un parking couvert sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 10 minutes jusqu'à Centre commercial Dundrum Town Centre ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 5 minutes jusqu'à Marlay Park. Découvrez d'autres quartiers et explorez Dublin plus en profondeur en sautant dans le métro à Station de tramway Dundrum, à 2 min de marche, ou à Station de tramway Windy Arbour, à 14 min.
Cette location de vacances compte un service de conciergerie et une navette vers et depuis l'aéroport. Connectez-vous au Wi-Fi gratuit ou installez-vous confortablement devant la télévision avec chaînes numériques (avec services de streaming). Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : un four, une plaque de cuisson et un congélateur, mais aussi une machine à expresso, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une laverie à disposition. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, une planche à repasser, chauffage et des garde-robes ou placards.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Papier toilette
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Congélateur
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Machine à expresso
-
Grille-pain
-
Four
-
Lave-vaisselle
-
Sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sans voiturier couvert sur place (10 EUR par nuit)
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Animaux d'assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Ascenseur
-
Netflix
-
Télévision connectée de 44 pouces avec chaînes numériques
-
services de streaming
-
5 chambres
-
Anglais
-
Près d'un spa santé ou beauté
-
Près d'une gare
-
Dans le quartier des divertissements
-
Près d'une station de métro
-
Boutiques outlet à proximité
-
Près d'un zoo
-
Près de l'aéroport
-
Dans un quartier commerçant
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Chaise haute
-
Lit parapluie
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Appartement Affaires
Taille de la chambre:
915 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 85, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 915, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 2, Ping : 26, Nombre de chambres : 2, Vue sur la ville, Pas de lit bébé, Balcon ou patio, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
FAQ
Fernbank est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Fernbank dispose-t-il d'une piscine?
Non, Fernbank ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Fernbank ?
Les meilleurs tarifs pour Fernbank commencent à partir de $199 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Divertissement, Adapté aux enfants, La télé, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Sécurité sureté, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Fernbank est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Fernbank est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Fernbank n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Fernbank?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Fernbank indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Fernbank?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Fernbank sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.