Fetta di Limone Apartment with AC | Appartement dans Monterosso al Mare

1 Chambre Appartement dans Cinque Terre, Monterosso al Mare
Cet appartement au charme incontestable à Monterosso al Mare est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Plage de Fegina et Parc national protégé des Cinque Terre ne sont qu'à quelques minutes de marche. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à MONTEROSSO (Gare), à 5 minutes de marche.
À votre arrivée sur place, vous trouverez une literie de qualité supérieure, des draps en coton égyptien, une couette en duvet d'oie et la climatisation. Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes numériques : vous ne manquerez de rien pour vous divertir lors de votre séjour. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des articles de toilette gratuits. Dans la cuisine, vous trouverez un réfrigérateur, mais aussi une machine à expresso, des ustensiles de cuisine et un moulin à café. Parmi les autres équipements et services, vous trouverez des draps, un service de conciergerie, chauffage et une table à manger.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Savon
-
Bidet
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Couette en duvet d'oie
-
Draps fournis
-
Draps en coton égyptien
-
Literie de qualité supérieure
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Table à manger
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Machine à expresso
-
Serviettes en papier
-
Nécessaire de nettoyage
-
Moulin à café
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Pas de parking disponible sur place
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
-
Chiens autorisés uniquement
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
70 EUR par animal par séjour
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Aucun ascenseur
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision à écran plat de 43 pouces avec chaînes numériques
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Anglais
-
Italien
-
Dans un parc national
-
Eau minérale gratuite
-
Service de conciergerie
-
Wi-Fi gratuit (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))
-
Terrasse
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Pommeau de douche à « effet pluie », Nombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Emplacement - rez-de-chaussée, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Douche uniquement, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire, Lits bébé (en supplément), Terrasse en bois ou patio, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée. |
FAQ
Cinque Terre appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Cinque Terre appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Cinque Terre appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Cinque Terre appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Cinque Terre appartement commencent à partir de $523 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Internet, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Cuisine, Animaux acceptés, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Cinque Terre appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Cinque Terre appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Cinque Terre appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Cinque Terre appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Cinque Terre appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Cinque Terre appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Cinque Terre appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.