Flagship Ekora Resort | Hôtel dans Golaghat
1 Chambre Hôtel dans Golaghat
Comfortable hotel with free breakfast and 24-hour front desk
Along with a restaurant, this hotel has laundry facilities and a 24-hour front desk. Free buffet breakfast, free WiFi in public areas, and free self parking are also provided. Additionally, tour/ticket assistance, a reception hall, and a vending machine are onsite.
Flagship Ekora Resort offers 16 air-conditioned accommodations with complimentary toiletries and ceiling fans. Accommodations at this 3-star hotel have kitchens.
Bathrooms include bathtubs or showers. 32-inch flat-screen televisions come with cable channels. Housekeeping is provided daily.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bathtub or shower
-
Free toiletries
-
Private bathroom
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Ceiling fan
-
Printer
-
1 restaurant
-
Free buffet breakfast available daily 7:00 AM–10:00 AM
-
Room service available
-
Kitchen
-
Free offsite parking
-
Free self parking on site
-
Onsite parking available only on request
-
Street parking available
-
This property does not have elevators
-
Cable channels
-
32-inch flat-screen TV
-
Reception hall
-
Vending machine
-
English
-
Hindi
-
Designated smoking areas
-
Kitchen
-
Laundry facilities
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
Laundry facilities
-
Luggage storage
-
Tour/ticket assistance
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Outdoor furniture
Stratégies
FAQ
Flagship Ekora Resort est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Flagship Ekora Resort dispose-t-il d'une piscine?
Non, Flagship Ekora Resort ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Flagship Ekora Resort ?
Les meilleurs tarifs pour Flagship Ekora Resort commencent à partir de $49 par nuit et comprennen Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Flagship Ekora Resort est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Flagship Ekora Resort est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Flagship Ekora Resort n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Flagship Ekora Resort?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Flagship Ekora Resort indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Flagship Ekora Resort?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Flagship Ekora Resort sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.