Flat with Shared Pool in Kepez | Appartement dans Antalya

1 Chambre Appartement dans Kepez, Antalya
Situé à Kepez, à environ 8,4 km de la porte d'Hadrien, le Great Flat with Shared Pool propose un hébergement avec une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 10 km du musée d'Antalya et à 12 km de l'aquarium d'Antalya. Cet appartement comprend une chambre, une télévision ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge, un four et des plaques de cuisson. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à 8,5 km de la tour de l'horloge d'Antalya et à 9,3 km du port de plaisance de la vieille ville. L'aéroport d'Antalya, le plus proche, est implanté à 10 km.
Flat with Shared Pool in Kepez is located in Antalya.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Animaux acceptés, Piscine, Internet, and several others. This is a 4 star rated property . Coming to Antalya and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Antalya. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Flat with Shared Pool in Kepez in Antalya is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Flat with Shared Pool in Kepez”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Fontaine à eau
-
Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables.
-
Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?
-
Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie.
-
Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse).
-
Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien
-
Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet.
-
Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux.
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région.
-
Vous n'avez jamais proposé de bouteilles d'eau en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Vous n'avez jamais proposé de bouteilles en plastique (pour d'autres boissons) ou vous les avez toutes retirées ?
-
Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés.
-
Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes
-
Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?
-
Au moins 80 % de la nourriture proposée est biologique.
-
Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.
-
Les artistes locaux disposent d'une plateforme sur laquelle ils peuvent faire connaître leurs œuvres.
-
Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit).
-
Vous n'avez jamais proposé de flacons à usage unique ou vous les avez tous retirés (shampoing, après-shampoing, gel douche, etc.) ?
-
Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage.
-
Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?
-
Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas.
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
60 m2
|
InternetConnexion Internet, Internet sans filHigh-techTélévisionSalle de bainsSèche-cheveux, Serviettes, ShampoingCuisineRéfrigérateur, Micro-ondes, Lave-linge, Cuisine, Ustensiles de cuisine, Four, Plaque de cuissonGénéralChauffageChambreLinge de maisonÉquipements en chambrePortant |
FAQ
Kepez appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Kepez appartement?
L'heure d'arrivée à Kepez appartement commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Kepez appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Kepez appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Kepez appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Kepez appartement commencent à partir de $76 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Piscine, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Kepez appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Kepez appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Kepez appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Kepez appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Kepez appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Kepez appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Kepez appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.