For 2 people Single room nonsmoking plan with b / Nagoya Aichi | Hôtel dans Nagoya

1 Chambre Hôtel dans Nagoya City Centre, Nagoya
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Ōsu
Cet hôtel non-fumeurs propose une laverie et le petit déjeuner gratuit.
Les chambres climatisées de cet hôtel incluent un sèche-cheveux. Cet hôtel de Nagoya offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.
This 1 Chambre Hôtel provides accommodation with Climatiseur, Accessibilité, Literie/Linge de maison, for your convenience. This Hôtel features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Hôtel has 1 Chambre and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Hôtel has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Nagoya City Centre. Enjoy your stay in Nagoya City Centre at this Hôtel.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Petit déjeuner gratuit disponible
-
Réfrigérateur
-
Ascenseur
-
Télévision
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Réfrigérateur
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : le Wi-Fi
Stratégies
FAQ
Nagoya City Centre hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Nagoya City Centre hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Nagoya City Centre hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Nagoya City Centre hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Nagoya City Centre hôtel commencent à partir de $91 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Nagoya City Centre hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Nagoya City Centre hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Nagoya City Centre hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Nagoya City Centre hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Nagoya City Centre hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Nagoya City Centre hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Nagoya City Centre hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.