Gîte en Sologne pour Groupe Capacité 80 pers | Cabine dans Sennely

(2 Commentaires) |   10 Chambres  6 Salles De Bain  16 invitations
Sennely Cabine | Gîte en Sologne pour Groupe Capacité 80 pers

10 Chambre Cabine dans Sennely

Gîte en Sologne pour Groupe Capacité 80 pers 10 bedrooms, 6 bathrooms. Airbnb Nature lodge in Sennely, Centre-Val de Loire, France. Max Occupancy of 16 Persons. Minimum nightly stay 1 night. Amenities include:

  • Parking
  • Internet
  • Pet Friendly
  • Tv
  • Child Friendly
  • Kitchen
  • Breakfast

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Cabine était de EUR EU €105

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
Sennely, France

Commodités

Parking
Animaux acceptés
La télé
Vue
Balcon/Terrasse
vue sur le lac
Sécurité sureté
Les services aux entreprises
Activités sportives
Literie/Linge de maison
Articles de toilette
Services à la clientèle
Petit-déjeuner
Adapté aux enfants
Internet
Cuisine
Blanchisserie

FAQ

Sennely cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

Le Sennely cabine dispose-t-il d'une piscine?

Non, Sennely cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Sennely cabine ?

Les meilleurs tarifs pour Sennely cabine commencent à partir de $122 par nuit et comprennen Activités sportives, Adapté aux enfants, Cuisine, Petit-déjeuner, Parking, Balcon/Terrasse, vue sur le lac, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Services à la clientèle, Internet, Sécurité sureté, Blanchisserie, Animaux acceptés, La télé, Vue avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Sennely cabine est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Sennely cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Sennely cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Sennely cabine?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Sennely cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Sennely cabine?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Sennely cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

10.0 (4 Commentaires)
Maison
  • Balcon/Terrasse
  • Installations de bien-être
  • Barbecue/Cuisine en plein air
9.2 (28 Commentaires)
Lit Et Petit-Déjeuner
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
  • Sécurité sureté
|
9.5 (2 Commentaires)
Maison
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
  • Sécurité sureté
|
9.4 (89 Commentaires)
Lit Et Petit-Déjeuner
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
9.2 (64 Commentaires)
Lit Et Petit-Déjeuner
  • Parking
  • Piscine
  • Vue
10.0 (4 Commentaires)
Maison
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés