Gaj Resort, a member of Radisson Individuals Retreats | Station Balnéaire dans Garhshankar

1 Chambre Station Balnéaire dans Garhshankar
Complexe touristique de Garhshankar, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24
Un restaurant, un bar / salon et une piscine extérieure en saison sont à votre disposition dans ce complexe touristique. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Gaj Resort, a member of Radisson Individuals Retreats possède 61 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et des articles de toilette gratuits. Ce complexe touristique de Garhshankar offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Ce complexe touristique propose une piscine extérieure en saison.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Shampoing
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Douche
-
Savon
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Draps
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Chaise de bureau
-
Coffre-fort
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément les week-ends de 08 h 30 à 10 h 30 : 1000 INR pour les adultes et 1000 INR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par câble
-
Anglais
-
Hindi
-
Une laverie
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Laverie
-
Service d'entretien sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Exécutive
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
Chambre Premium
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1 |
FAQ
Garhshankar station balnéaire est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Garhshankar station balnéaire dispose-t-il d'une piscine?
Non, Garhshankar station balnéaire ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Garhshankar station balnéaire ?
Les meilleurs tarifs pour Garhshankar station balnéaire commencent à partir de $144 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Literie/Linge de maison, Bar, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Restaurant, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Garhshankar station balnéaire est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, station balnéaire n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Garhshankar station balnéaire est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Garhshankar station balnéaire n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Garhshankar station balnéaire?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Garhshankar station balnéaire indique 1 day politique de séjour dans cet station balnéaire. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Garhshankar station balnéaire?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Garhshankar station balnéaire sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.