Garp Hotel | Hôtel dans Aksehir

1 Chambre Hôtel dans Aksehir
Hôtel de Akşehir, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un café et du café/thé dans les espaces communs. Le petit déjeuner complet gratuit et le parking sans voiturier gratuit sont aussi offerts. Un service de conciergerie, un service de nettoyage à sec/blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Garp Hotel possède 11 chambres comprenant des minibars et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Une télévision LED donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche hydromassant, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche hydromassante
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Rideaux occultants
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Bureau
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guides/recommandations
-
Plans de la région
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner complet gratuit servi en semaine de 07 h 00 à 11 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LED
-
Poste informatique
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Bibliothèque
-
Salle de réception
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Turc
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Aire de loisirs en plein air
-
Jardin
-
Mobilier d'extérieur
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Garp Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Garp Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Garp Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Garp Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Garp Hotel commencent à partir de $153 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Balcon/Terrasse, Petit-déjeuner, Services à la clientèle, Divertissement, Installations de bien-être, Restaurant, Bar, Articles de toilette, Climatiseur, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Parking, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Garp Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Garp Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Garp Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Garp Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Garp Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Garp Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Garp Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.