Gasterij Posthuys | Hôtel dans Leerdam

1 Chambre Hôtel dans Loosdorp, Leerdam
Hôtel de Leerdam, avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un parking sans service de voiturier. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express font partie des autres prestations proposées.
Gasterij Posthuys possède 9 chambres comprenant un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Leerdam offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Téléphone
-
Bureau
-
Coin salon séparé
-
Coffre-fort
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner continental servi en supplément tous les jours : 14 EUR par personne
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (3.80 EUR par jour)
-
Parking hors site à 200 mètres (3.80 EUR par jour)
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Anglais
-
Néerlandais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite Junior
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Vue sur la ville, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Ping : 9.08, Ensemble douche/baignoire, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pieds carrés : 323, Lits bébé (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Ping : 6.04, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Ping : 7.56, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Ensemble douche/baignoire, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 25, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Gasterij Posthuys est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gasterij Posthuys dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gasterij Posthuys ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gasterij Posthuys ?
Les meilleurs tarifs pour Gasterij Posthuys commencent à partir de $191 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Internet, Parking, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Bar, Adapté aux enfants, La télé, Articles de toilette, Services à la clientèle, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Restaurant, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gasterij Posthuys est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gasterij Posthuys est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gasterij Posthuys n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gasterij Posthuys?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gasterij Posthuys indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gasterij Posthuys?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gasterij Posthuys sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.