GIO Hotel Manzur Barranquilla | Hôtel dans Barranquilla

1 Chambre Hôtel dans Centro Historico, Barranquilla
Commodités
Aperçu des installations
-
Private bathroom
-
Rainfall showerhead
-
Shampoo
-
Shower
-
Soap
-
Toilet paper
-
Towels
-
Desk
-
Laptop-friendly workspace
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Premium bedding
-
1 bar
-
1 restaurant and 1 coffee shop/cafe
-
English breakfast available for a fee daily 6:00 AM–10:00 AM: COP 20000 for adults and COP 20000 for children
-
Room service available
-
24-hour roundtrip airport shuttle (surcharge)
-
Airport shuttle on request
-
No onsite parking available
-
Elevator
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Tile flooring in room
-
Well-lit path to entrance
-
Casino
-
Outlet shopping
-
Cable channels
-
40-inch flat-screen TV
-
Meeting rooms
-
24-hour front desk
-
Daily housekeeping
-
Luggage storage
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
In-room WiFi speed: 25+ Mbps
Stratégies
Commentaires
FAQ
GIO Hotel Manzur Barranquilla est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le GIO Hotel Manzur Barranquilla dispose-t-il d'une piscine?
Non, GIO Hotel Manzur Barranquilla ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à GIO Hotel Manzur Barranquilla ?
Les meilleurs tarifs pour GIO Hotel Manzur Barranquilla commencent à partir de $35 par nuit et comprennen Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
GIO Hotel Manzur Barranquilla est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le GIO Hotel Manzur Barranquilla est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, GIO Hotel Manzur Barranquilla n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le GIO Hotel Manzur Barranquilla?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, GIO Hotel Manzur Barranquilla indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour GIO Hotel Manzur Barranquilla?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour GIO Hotel Manzur Barranquilla sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.