Glitz Bodrum | Lit Et Petit-Déjeuner dans Bodrum
1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Bodrum City Center, Bodrum
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Marina de Bodrum
Ce bed and breakfast possède une terrasse sur le toit, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une laverie, une réception ouverte 24 h/24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Glitz Bodrum possède 14 chambres comprenant la climatisation, des minibars et de l'eau minérale (offerte). Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Une télévision connectée 43 pouces propose des chaînes thématiques par satellite.
Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Air conditionné
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en bois dur dans la chambre
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision connectée 43 pouces
-
Chaînes thématiques
-
Casiers disponibles
-
Turc
-
Anglais
-
Italien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Brasero
-
Barbecues
-
Jardin
-
Terrasse sur le toit
-
Balcon ou patio aménagé
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Standard, 1 grand lit, côté jardin
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
205 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 19, Plateau thé/café, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 205, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
FAQ
Glitz Bodrum est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Glitz Bodrum dispose-t-il d'une piscine?
Non, Glitz Bodrum ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Glitz Bodrum ?
Les meilleurs tarifs pour Glitz Bodrum commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Blanchisserie, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Barbecue/Cuisine en plein air, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Glitz Bodrum est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Glitz Bodrum est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Glitz Bodrum n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Glitz Bodrum?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Glitz Bodrum indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Glitz Bodrum?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Glitz Bodrum sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.