Gnt Plus | Maison dans Tbilisi

1 Chambre Maison dans Vake, Tbilisi
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et la climatisation, mais également une laverie et une navette desservant l'aéroport sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez un réfrigérateur, un sèche-cheveux, des serviettes et une bouilloire électrique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Air conditionné
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Système d'insonorisation
-
Service en chambre disponible
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 09 h 30 à 11 h 00 : 20 GEL pour les adultes et 20 GEL pour les enfants
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Micro-ondes (sur demande)
-
Bouilloire électrique
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Géorgien
-
Russe
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Micro-ondes (sur demande)
-
Une laverie
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Chambres insonorisées
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Salon de coiffure
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de pique-nique
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Confort
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 6.04, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215 |
Chambre Triple Deluxe
Taille de la chambre:
237 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Nombre de lits minimum 3, Ping : 6.66, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 3, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 237 |
Chambre Double Deluxe, 1 très grand lit, balcon
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Balcon, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 377, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 11, Balcon ou patio, Terrasse, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35 |
FAQ
Gnt Plus est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Gnt Plus?
L'heure d'arrivée à Gnt Plus commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Gnt Plus dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gnt Plus ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gnt Plus ?
Les meilleurs tarifs pour Gnt Plus commencent à partir de $44 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Installations de bien-être, Zone fumeurs désignée, Internet, Divertissement, Adapté aux enfants, Cuisine, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gnt Plus est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gnt Plus est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gnt Plus n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gnt Plus?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gnt Plus indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gnt Plus?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gnt Plus sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.