Gold Room | Appartement dans Szczecin

1 Chambre Appartement dans West Pomeranian Voivodeship, Szczecin
L’hébergement Gold Room vous accueille à Szczecin, à respectivement 5,2 km, 5,8 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Szczecin, Université de Szczecin et Université maritime de Szczecin. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 7,1 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Szczecin-Lękno et Promenade Waly Chrobrego. L'aéroport le plus proche (Aéroport Solidarité de Stettin-Goleniów) est à 49 km.
Gold Room is located in Szczecin.
This 1 Chambre Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, and several others. This is a 4 star rated property and has over 48 reviews with the average score of 9.5 . Coming to Szczecin and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Szczecin. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Gold Room in Szczecin is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Gold Room”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking intérieur
-
Parking
-
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
-
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
33 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireHigh-techChaînes satellite, Télévision à écran plat, TélévisionSalle de bainsAprès-shampoing, Savon, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Articles de toilette gratuits, ShampoingGénéralMatériel de repassage, Sol carrelé / en marbre, Chauffage, Fer à repasser, PoubellesCuisineTable à manger, Lave-linge, Four, Verres à vin, Ustensiles de cuisine, Plaque de cuisson, Kitchenette, Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Cuisine, Lave-vaisselleEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieur, BalconCoin salonCanapé, Coin repas, CheminéeChambreArmoire ou penderieAccessibilitéAccessible par ascenseur, Étages supérieurs accessibles par ascenseurCaractéristiques du bâtimentAppartement privé dans un immeubleÉquipements en chambreÉtendoir, Oreiller hypoallergénique, Prise près du lit, Canapé-lit, PortantNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Gold Room est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Gold Room?
L'heure d'arrivée à Gold Room commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Gold Room dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gold Room ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gold Room ?
Les meilleurs tarifs pour Gold Room commencent à partir de $79 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Piscine privée, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Internet, Vue, Vue sur l'océan, Bord de mer, Services à la clientèle, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gold Room est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gold Room est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gold Room n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gold Room?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gold Room indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gold Room?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gold Room sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.