GOLDEN GATE HOTEL | Appartement dans Chukai

1 Chambre Appartement dans Kampung Gong Pauh, Chukai
Appart'hôtel de Chukai avec une réception ouverte 24 h/24
Cet appart'hôtel propose une réception ouverte 24 h/24 et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Chaque appart'hôtel offre un chauffage par le sol (salle de bains) et met à votre disposition de la literie de qualité supérieure et une télévision LCD. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grâce à une gamme d'oreillers au choix et une couette en duvet d'oie et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme une machine à espresso et des chaussons. Le service d'entretien est disponible sur demande.
GOLDEN GATE HOTEL possède 23 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche et des chaussons. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un ventilateur de plafond. Des réfrigérateurs, des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Ventilateur de plafond
-
Climatisation
-
Savon
-
Chaussons
-
Douche
-
Shampoing
-
Serviettes fournies
-
Papier toilette
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Couette en duvet d'oie
-
Lits pliants/supplémentaires : 10.0 MYR par nuit
-
Draps fournis
-
Literie de qualité supérieure
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Machine à expresso
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Aucun ascenseur
-
Alarme incendie visuelle
-
Lève-personne au plafond
-
Réveil vibrant pour oreiller
-
Signalétique en braille
-
Avertisseur de sonnette et de téléphone
-
Poignées de porte à levier
-
Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
-
Kit d'accessibilité pour téléphone
-
Prises électriques à faible hauteur dans la salle de bains
-
Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes thématiques
-
23 chambres
-
Anglais
-
Malais
-
Bureau
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien sur demande
-
Moustiquaires
-
Eau minérale gratuite
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Wi-Fi gratuit
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place, en angle
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Lits pliants/supplémentaires (gratuits), Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Sèche-cheveux (sur demande), Nombre de salles de bains : 1, Accès à la cuisine commune/partagée, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
GOLDEN GATE HOTEL est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le GOLDEN GATE HOTEL dispose-t-il d'une piscine?
Non, GOLDEN GATE HOTEL ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à GOLDEN GATE HOTEL ?
Les meilleurs tarifs pour GOLDEN GATE HOTEL commencent à partir de $20 par nuit et comprennen La télé, Foyer/Chauffage, Internet, Blanchisserie, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
GOLDEN GATE HOTEL est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le GOLDEN GATE HOTEL est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, GOLDEN GATE HOTEL n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le GOLDEN GATE HOTEL?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, GOLDEN GATE HOTEL indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour GOLDEN GATE HOTEL?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour GOLDEN GATE HOTEL sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.