Golden Ingá Hotel | Hôtel dans Maringá

1 Chambre Hôtel dans Zona 01, Maringá
Hôtel de Maringá, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
En plus d'être non-fumeurs, cet hôtel comprend une piscine extérieure, un restaurant et un centre de fitness. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un parking avec voiturier, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont aussi disponibles sur place.
Golden Ingá Hotel possède 103 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. De plus, les chambres possèdent des ventilateurs et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Rideaux occultants
-
Ventilateur
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (30.00 BRL par nuit)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Piscine extérieure
-
Salle de jeux vidéo
-
Table de billard
-
Centre de fitness
-
Télévision à écran plat 30 pouces
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Salle de jeux vidéo
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Chaises longues en bord de piscine
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1 |
Appartement Supérieur
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Pas d’espaces extérieurs, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Golden Ingá Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Golden Ingá Hotel?
L'heure d'arrivée à Golden Ingá Hotel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Golden Ingá Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Golden Ingá Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Golden Ingá Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Golden Ingá Hotel commencent à partir de $70 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Adapté aux enfants, Piscine, Bar, Petit-déjeuner, Internet, Literie/Linge de maison, La télé, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Activités sportives, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Restaurant, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Golden Ingá Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Golden Ingá Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Golden Ingá Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Golden Ingá Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Golden Ingá Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Golden Ingá Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Golden Ingá Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.