GoldMen Select Maringá | Hôtel dans Maringá

1 Chambre Hôtel dans Zona 01, Maringá
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc d'Ingá
En plus de proposer un parking sans service de voiturier, cet hôtel possède un centre d'affaires et une réception ouverte 24 h/24. Le petit déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations offertes, il y a une salle de banquet.
Le service d'entretien est disponible sur demande
GoldMen Select Maringá possède 93 chambres comprenant la climatisation. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Cet hôtel de Maringá offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Un service de ménage est fourni sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Air conditionné
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Parking sans voiturier couvert sur place (25.00 BRL par nuit)
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 185
-
Signalétique en braille
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Rampe d’accès à l’entrée principale
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
4 escaliers d’accès à l’hébergement
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 2
-
Boutiques outlet
-
Télévision à écran plat
-
Espace de coworking
-
Centre d'affaires
-
Salles de réunion
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Portugais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Quadruple Standard, 1 chambre
Taille de la chambre:
242 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 242, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 22.50, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pieds carrés : 215, Pas de lit pliant/supplémentaire, Ping : 6 |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
188 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 188, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 17.50, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
188 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 188, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 17.50, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 5, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
GoldMen Select Maringá est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le GoldMen Select Maringá dispose-t-il d'une piscine?
Non, GoldMen Select Maringá ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à GoldMen Select Maringá ?
Les meilleurs tarifs pour GoldMen Select Maringá commencent à partir de $55 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Internet, Climatiseur, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Zone fumeurs désignée, Accessibilité avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
GoldMen Select Maringá est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le GoldMen Select Maringá est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, GoldMen Select Maringá n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le GoldMen Select Maringá?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, GoldMen Select Maringá indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour GoldMen Select Maringá?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour GoldMen Select Maringá sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.