Good Relation Villa | Maison dans Gyeongju

1 Chambre Maison dans Gyeongju
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et le Wi-Fi gratuit, mais également une télévision LED et un jardin sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des édredons en duvet, des films à la carte, des serviettes et une bouilloire électrique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Couette en duvet d'oie
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00
-
Table à manger
-
Chauffage par le sol
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Serviettes en papier
-
Cuiseur de riz
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Navette gratuite desservant les environs dans un rayon de 4 kilomètres
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Parking hors site gratuit 24 h/24 à 2 mètres
-
Voiture recommandée
-
Navette gratuite vers le parc de loisirs
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Chiens autorisés uniquement
-
Animaux d’assistance exemptés de frais
-
Une zone de promenade sans laisse est disponible
-
Max. 2 (jusqu’à 5 kg chacun)
-
10000 KRW par animal par nuit
-
Espaces fumeurs
-
Aucun ascenseur
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Navette gratuite vers le parc de loisirs
-
Télévision LED de 42 pouces avec chaînes thématiques
-
films à la carte
-
4 chambres
-
2 étages
-
Décoration personnalisée
-
Construit en 2012
-
1 bâtiment
-
Coréen
-
Anglais
-
Japonais
-
Sur la promenade
-
Dans le quartier des divertissements
-
Dans le quartier historique
-
En bord de lac
-
À côté d'un terrain de golf
-
Dans un parc national
-
En zone rurale
-
Moustiquaires
-
Service d'entretien sur demande
-
Rideaux occultants
-
Système de clé mobile
-
Personnel polyglotte
-
Wi-Fi gratuit
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
-
Aire de pique nique
-
Barbecue
-
Balcon ou patio
-
Terrasse
-
Cour clôturée
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
538 square feet m2
|
GeneralCoin salon séparé, Nombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 50, Vue sur la cour, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 538, Ventilateur de plafond, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Bouilloire électrique, Accès par couloirs extérieurs, Ping : 15.01 |
Appartement Duplex Familial, 2 lits doubles
Taille de la chambre:
635 square feet m2
|
GeneralVentilateur, Coin salon séparé, Ping : 17.85, Nombre de lits minimum 2, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 635, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 59, Nombre de salles de séjour 0, Accès par couloirs extérieurs |
Chambre Simple Standard, 1 lit double
Taille de la chambre:
452 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 452, Ventilateur, Nombre de lits minimum 1, Coin salon séparé, Mètres carrés : 42, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la cour, Ping : 12.7, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Accès par couloirs extérieurs |
FAQ
Good Relation Villa est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Good Relation Villa dispose-t-il d'une piscine?
Non, Good Relation Villa ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Good Relation Villa ?
Les meilleurs tarifs pour Good Relation Villa commencent à partir de $57 par nuit et comprennen Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Transport/Navette, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Articles de toilette, Cuisine, Animaux acceptés, La télé, Services à la clientèle, Autre, Barbecue/Cuisine en plein air, Parking avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Good Relation Villa est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Good Relation Villa est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Good Relation Villa n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Good Relation Villa?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Good Relation Villa indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Good Relation Villa?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Good Relation Villa sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.