Gorilla Hotel the Wonju | Hôtel dans Wonju

1 Chambre Hôtel dans Wonju
Hôtel de Wonju, avec parking gratuit avec voiturier et réception ouverte 24 h/24
Un snack bar/épicerie fine, du café/thé dans les espaces communs et un micro-onde dans l'espace commun sont à votre disponibilité dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Un service de conciergerie, une réception ouverte 24 h/24 et un poste informatique sont également disponibles sur place.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Gorilla Hotel the Wonju possède 35 chambres comprenant la climatisation, des ordinateurs et des articles gratuits dans le mini-bar. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont dotés de matelas avec surmatelas et sont préparés avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision connectée 90 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre des films en première diffusion et Netflix. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de luxe.
Cet hôtel de Wonju offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) et par câble.Les services d'affaires incluent des bureaux, des écrans d'ordinateur et des imprimantes. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage par le sol (salle de bain)
-
Bidet électronique
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Peignoirs
-
Baignoire ou douche
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Shampoing
-
Articles de toilette de luxe
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Literie de qualité supérieure
-
Lits avec surmatelas
-
Air conditionné
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Édredon
-
Chauffage
-
Rideaux occultants
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Produit de lessive
-
Smartphone
-
Appel gratuits (limités) sur smartphone
-
Chauffage par le sol
-
Coin salon séparé
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
5G données haut débit sur smartphone
-
Imprimante
-
Écran d'ordinateur
-
Utilisation (illimitée) de données sur smartphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Bureau
-
Adaptateurs/chargeurs électriques
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Eau minérale gratuite
-
Minibar gratuit
-
Mini réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Sachets de thé/café soluble gratuits
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Ascenseur
-
Cheminement accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Voiturier pour les véhicules transportant des personnes à mobilité réduite
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
-
Institut de santé/beauté
-
Boutiques outlet
-
Chaînes numériques
-
Ordinateur
-
Télévision connectée 90 pouces
-
Films en première diffusion
-
Services de streaming
-
Netflix
-
Poste informatique
-
Ascenseur
-
Distributeur d'eau
-
Chinois (mandarin)
-
Russe
-
Anglais
-
Thaï
-
Coréen
-
Télévision dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Salle de séjour commune
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Mini frigo
-
Chambres insonorisées
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Service de couverture
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Panoramique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Signature
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Gorilla Hotel the Wonju est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Gorilla Hotel the Wonju dispose-t-il d'une piscine?
Non, Gorilla Hotel the Wonju ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Gorilla Hotel the Wonju ?
Les meilleurs tarifs pour Gorilla Hotel the Wonju commencent à partir de $38 par nuit et comprennen La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Installations de bien-être, Internet, Cuisine, Climatiseur, Accessibilité, Bar, Parking, Literie/Linge de maison, Articles de toilette, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Divertissement, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Gorilla Hotel the Wonju est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Gorilla Hotel the Wonju est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Gorilla Hotel the Wonju n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Gorilla Hotel the Wonju?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Gorilla Hotel the Wonju indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Gorilla Hotel the Wonju?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Gorilla Hotel the Wonju sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.