GRAD Hoa Do Hotel | Hôtel dans Nghi Xuân

1 Chambre Hôtel dans Nghi Xuan, Nghi Xuân
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Place Hô Chi Minh
Un restaurant, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une télévision dans l'espace commun sont à votre disposition dans cet hôtel. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a une salle de réception.
GRAD Hoa Do Hotel possède 26 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des chaussons et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un bidet. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Brosses à dents et dentifrice (sur demande)
-
Rideaux occultants
-
Literie hypoallergénique
-
Chaussons
-
Bureau
-
Guide des restaurants
-
Plans de la région
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Sol en carrelage dans la chambre
-
Poignées de porte à levier
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 150
-
Ascenseur
-
Ascenseur
-
Salle de réception
-
Vietnamien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Familiale
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Quadruple Standard
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Dortoir Partagé Familial
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 5, Nombre de lits maximum 5, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Standard
Taille de la chambre:
215 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Télévision, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 1, Pieds carrés : 215, Télévision à écran plat, Pas de lit pliant/supplémentaire, Vue sur la ville, Climatisation, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
FAQ
GRAD Hoa Do Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le GRAD Hoa Do Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, GRAD Hoa Do Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à GRAD Hoa Do Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour GRAD Hoa Do Hotel commencent à partir de $15 par nuit et comprennen Restaurant, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Zone fumeurs désignée, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Parking, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
GRAD Hoa Do Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le GRAD Hoa Do Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, GRAD Hoa Do Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le GRAD Hoa Do Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, GRAD Hoa Do Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour GRAD Hoa Do Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour GRAD Hoa Do Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.