Grand Mercure Jakarta Harmoni | Hôtel dans Jakarta

1 Chambre Hôtel dans Gambir, Jakarta
Hôtel de luxe avec bars/salons et centre de remise en forme
En plus d'avoir une piscine extérieure, cet hôtel possède un restaurant et 2 bars/salons. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. À cela s'ajoutent un centre de remise en forme, un bar en bord de piscine et un sauna, disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Grand Mercure Jakarta Harmoni possède 483 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision LED donne accès aux chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie», des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Jakarta offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Des fers/planches à repasser, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure, une piscine pour enfants et un bain à remous se trouvent également sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un centre de remise en forme et un sauna.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Coffre-fort
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Chaussons
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Guide des restaurants
-
Recyclage
-
Téléphone
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Guides/recommandations
-
Bureau
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 200000 IDR par personne
-
2 bars/lounges et un bar en bord de piscine
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Cafetière/bouilloire
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Ascenseur
-
Signalétique en braille
-
Fauteuils roulants disponibles sur place
-
Piscine pour enfants
-
Soins spa
-
Location de vélos
-
Sauna
-
Centre de fitness
-
Bain à remous
-
Boutiques de créateurs
-
Table de billard
-
Piscine extérieure
-
Chaînes thématiques
-
Chaînes par câble
-
Télévision LED
-
Poste informatique
-
Salles de réunion : 15
-
Centre d'affaires
-
Espace de conférence (3320 mètres carrés)
-
Salle de bal
-
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Chinois (mandarin)
-
Anglais
-
Indonésien
-
Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Agitateurs à café biodégradables
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Options de restauration vegan
-
Pailles biodégradables
-
Options de restauration végétarienne
-
Représentations d’artistes locaux
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Piscine pour enfants
-
Piscine extérieure
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Bagagiste/groom
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Potager
-
Jardin
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite (Penthouse)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2 |
Chambre Supérieure, 2 lits une place
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 8.46, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure, 1 grand lit
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Ping : 8.46, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Nombre de lits maximum 1, Ping : 9.08, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Affaires, 1 lit double
Taille de la chambre:
474 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 44, Pieds carrés : 474, Nombre de lits minimum 1, Nombre de salles de séjour 1, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Chambre séparée, Nombre de chambres : 1, Ping : 13.32 |
Suite Exécutive, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Taille de la chambre:
775 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Mètres carrés : 72, Nombre de lits supplémentaires 1, Ping : 22, Nombre de lits maximum 2, Canapé-lit, Pieds carrés : 775, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Deluxe, 2 lits une place
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 30, Ping : 9, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 323, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Grand Mercure Jakarta Harmoni est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Grand Mercure Jakarta Harmoni dispose-t-il d'une piscine?
Non, Grand Mercure Jakarta Harmoni ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Grand Mercure Jakarta Harmoni ?
Les meilleurs tarifs pour Grand Mercure Jakarta Harmoni commencent à partir de $67 par nuit et comprennen Internet, Blanchisserie, Les services aux entreprises, Adapté aux enfants, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Bar, Cuisine, Climatiseur, Parking, Piscine, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Spa, Restaurant, Petit-déjeuner, Jacuzzi avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Grand Mercure Jakarta Harmoni est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Grand Mercure Jakarta Harmoni est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Grand Mercure Jakarta Harmoni n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grand Mercure Jakarta Harmoni?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grand Mercure Jakarta Harmoni indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Grand Mercure Jakarta Harmoni?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grand Mercure Jakarta Harmoni sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.