Grand Permata Hijau Hotel | Hôtel dans Sukabumi

1 Chambre Hôtel dans Sukabumi
Hôtel très pratique pour les familles avec 3 piscines extérieures et petit déjeuner gratuit
Outre 3 piscines extérieures, cet hôtel possède un restaurant et un café. Cuisine locale, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Un service d'étage 24 h/24, une piscine pour enfants et un service de nettoyage à sec/blanchisserie sont aussi disponibles sur place.
Grand Permata Hijau Hotel possède 51 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et des chaussons. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine pour enfants et 3 piscines extérieures se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Bidet
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Chambres communicantes disponibles
-
Chaussons
-
Décoration personnalisée
-
Téléphone
-
Bureau
-
Un restaurant et un café
-
Service en chambre 24 h/24
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions sur place
-
Ascenseur
-
Piscine pour enfants
-
3 piscines extérieures
-
Aire de jeux
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Indonésien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Piscine pour enfants
-
3 piscines extérieures
-
Aire de jeux
-
Une laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de nettoyage à sec
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
24 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 24, Nombre de lits maximum 2, Ping : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 2 |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Grand Permata Hijau Hotel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Grand Permata Hijau Hotel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Grand Permata Hijau Hotel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Grand Permata Hijau Hotel ?
Les meilleurs tarifs pour Grand Permata Hijau Hotel commencent à partir de $47 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Accessibilité, Articles de toilette, Adapté aux enfants, Parking, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, La télé, Restaurant, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Grand Permata Hijau Hotel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Grand Permata Hijau Hotel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Grand Permata Hijau Hotel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Grand Permata Hijau Hotel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Grand Permata Hijau Hotel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Grand Permata Hijau Hotel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Grand Permata Hijau Hotel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.