Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové | Hôtel dans Villeneuve-la-Garenne

60 Chambre Hôtel dans Villeneuve-la-Garenne
L’établissement Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové se situe à 2 minutes à pied du parc des Chanteraines et à 1,9 km de la gare RER de Gennevilliers, qui est desservie par des lignes directes pour Paris. Les chambres possèdent une télévision par satellite à écran plat et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette mis gratuitement à votre disposition et d’un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner est servi quotidiennement sur place. L’établissement comporte également un bar. Un parking public est disponible gratuitement sur place.
Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové is located in Villeneuve-la-Garenne.
This 60 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Animaux acceptés, Les services aux entreprises, and several others. This is a 3 star rated property and has over 1595 reviews with the average score of 7.7 . Coming to Villeneuve-la-Garenne and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 60 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Villeneuve-la-Garenne. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové in Villeneuve-la-Garenne is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Greet Hôtel Villeneuve la Garenne - rénové”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Facture fournie sur demande
-
Salles de réunion/réception
-
Fax/photocopies
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Pop
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsDouche, Salle de bains privative |
Chambre Lits Jumeaux Pop
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
12 m2
|
Salle de bainsDouche, Salle de bains privative |
Chambre Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples
Type de chambre:
Quadruple
Taille de la chambre:
15 m2
|
|
Chambre POP avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
15 m2
|
|
FAQ
Villeneuve-la-Garenne hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Villeneuve-la-Garenne hôtel?
L'heure d'arrivée à Villeneuve-la-Garenne hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Villeneuve-la-Garenne hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Villeneuve-la-Garenne hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Villeneuve-la-Garenne hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Villeneuve-la-Garenne hôtel commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Animaux acceptés, Les services aux entreprises, Bar, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Vue, Accessible aux fauteuils roulants, Petit-déjeuner, Cuisine, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Restaurant, Internet, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Villeneuve-la-Garenne hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Villeneuve-la-Garenne hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Villeneuve-la-Garenne hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Villeneuve-la-Garenne hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Villeneuve-la-Garenne hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Villeneuve-la-Garenne hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Villeneuve-la-Garenne hôtel sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.