Greet Hotel Brest Aéroport | Hôtel dans Guipavas

1 Chambre Hôtel dans Guipavas
Hôtel de Guipavas, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une réception gratuite de la direction vous sont aussi proposés. Du café/thé dans les espaces communs, une réception ouverte 24 h/24 et une bibliothèque font partie des autres prestations proposées.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Greet Hotel Brest Aéroport possède 70 chambres comprenant un sèche-cheveux et des rideaux occultants. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent une douche.
Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).Les services d'affaires incluent des espaces bureaux, des bureaux et des chaises de bureau. Le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette écologiques
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Rideaux occultants
-
Ampoules LED
-
Chambres communicantes disponibles
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Espace bureau
-
Distributeur en vrac pour articles de toilette
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Chaise de bureau
-
Décoration personnalisée
-
Recyclage
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Bureau
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 06 h 30 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 13.50 EUR par personne
-
Réception gratuite tous les jours
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Service local de livraison de repas
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
-
2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite sur place
-
Hauteur du comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant (en cm) : 100
-
Restaurant accessible en fauteuil roulant
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Pommeau de douche réglable en hauteur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Comptoir de salle de bains accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Miroir grossissant
-
Sol lisse dans la chambre
-
Hauteur de la barre d’appui dans la douche (en cm) : 76
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Barre d'appui dans la douche
-
Moquette rase dans les parties communes
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 80
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Parking
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Divertissements en soirée
-
Parking à vélos
-
Baby-foot
-
Magasins
-
Chaînes par câble
-
Télévision 43 pouces
-
Espace de coworking
-
Salles de réunion
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Distributeur d'eau
-
Français
-
Anglais
-
Distributeur d’eau
-
Livres
-
Non-utilisation de bouteilles de soda en plastique
-
Fenêtres à double vitrage
-
Non-utilisation de pailles en plastique
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Pailles biodégradables
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Options de restauration végétarienne
-
Hébergement non-fumeurs
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Potager
-
Mobilier d'extérieur
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre, 1 lit double et 1 canapé-lit (Pop)
Taille de la chambre:
226 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 21, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Pieds carrés : 226, Ping : 6 |
Chambre, 1 lit double (Pop)
Taille de la chambre:
151 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Siège de douche mural, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Largeur de la douche accessible aux fauteuils roulants (en centimètres) : 100, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 151, Ping : 4, Douche accessible aux personnes à mobilité réduite, Mètres carrés : 14, Nombre de salles de séjour 0, Le type de chambre et le type de lit sont soumis à la disponibilité au moment de l’arrivée, Largeur de la douche accessible aux fauteuils roulants (en pouces) : 39 |
FAQ
Greet Hotel Brest Aéroport est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Greet Hotel Brest Aéroport dispose-t-il d'une piscine?
Non, Greet Hotel Brest Aéroport ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Greet Hotel Brest Aéroport ?
Les meilleurs tarifs pour Greet Hotel Brest Aéroport commencent à partir de $89 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Respectueux de la nature, Petit-déjeuner, Internet, Services à la clientèle, La télé, Literie/Linge de maison, Restaurant, Parking, Activités sportives, Divertissement, Bar, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Greet Hotel Brest Aéroport est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Greet Hotel Brest Aéroport est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Greet Hotel Brest Aéroport n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Greet Hotel Brest Aéroport?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Greet Hotel Brest Aéroport indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Greet Hotel Brest Aéroport?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Greet Hotel Brest Aéroport sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.