Griya D'Carik | Hôtel dans Marga

1 Chambre Hôtel dans Marga
Hôtel de Tua, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Une piscine extérieure, un restaurant et un bar / salon se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Parmi les autres prestations, il y a un café, des soins spa et une piscine pour enfants.
Les serviettes peuvent être changées sur demande.
Griya D'Carik possède 20 chambres comprenant la climatisation, des cheminées et des peignoirs. Une télévision à écran plat 43 pouces donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie» et des articles de toilette gratuits. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Des fers/planches à repasser et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Air conditionné
-
Draps
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Plans de la région
-
Cheminée
-
Service de couverture
-
Système d'insonorisation
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00
-
Un restaurant et un café
-
Service local de livraison de repas
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine extérieure
-
Piscine pour enfants
-
Soins spa
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat 43 pouces
-
Anglais
-
Indonésien
-
Formules romantiques disponibles
-
Hébergement non-fumeurs
-
Repas pour les couples
-
Piscine extérieure
-
Piscine pour enfants
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
-
Terrasse
-
Barbecues
-
Jardin
-
Réserve naturelle
-
Mobilier d'extérieur
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralVue sur la piscine, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 25, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Ping : 8 |
Chambre Luxe
Taille de la chambre:
36 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Chaise de bureau, Vue sur le jardin, Pieds carrés : 36, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Ping : 1, Mètres carrés : 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Griya D'Carik est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Griya D'Carik dispose-t-il d'une piscine?
Non, Griya D'Carik ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Griya D'Carik ?
Les meilleurs tarifs pour Griya D'Carik commencent à partir de $38 par nuit et comprennen Accessibilité, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, Piscine, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Bar, Cuisine, Literie/Linge de maison, Spa, Articles de toilette, Internet, Balcon/Terrasse, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Griya D'Carik est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Griya D'Carik est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Griya D'Carik n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Griya D'Carik?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Griya D'Carik indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Griya D'Carik?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Griya D'Carik sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.