GrootII | Lit Et Petit-Déjeuner dans Hikkaduwa

1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Thiranagama, Hikkaduwa
L’hébergement GrootII se trouve à Hikkaduwa, à seulement 15 km de ce lieu d’intérêt : Terrain de cricket Galle International Stadium. Il propose un jardin, une terrasse et un service d'étage. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Narigama Beach. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. L’établissement GrootII assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Église hollandaise de Galle et Fort de Galle. L’établissement se situe à 29 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) et propose un service de navette aéroport payant.
GrootII is located in Hikkaduwa.
This 1 Chambre Lit et petit-déjeuner is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, and several others. This is a 3 star rated property and has over 15 reviews with the average score of 10 . Coming to Hikkaduwa and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Lit et petit-déjeuner for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Lit et petit-déjeuner if you want to learn more about this MLFR place in Hikkaduwa. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This GrootII in Hikkaduwa is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “GrootII”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Lit et petit-déjeuner, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Enregistrement/départ privé
-
Service de change
-
Location de voitures
-
Blanchisserie/laverie
-
Service de ménage quotidien
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service d'étage
-
Service de repassage
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Service de navette
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double avec Salle de Bains Privative
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
16 m2
|
Salle de bainsArticles de toilette gratuits, Serviettes, Papier toilette, Baignoire ou douche, Savon, Sèche-cheveux, Toilettes, Douche, Salle de bains privativeGénéralSol carrelé / en marbre, Poubelles, Climatisation, Carte d'accès, Moustiquaire, Matériel de repassage, Entrée privéeCuisineTable à manger, Verres à vin, Bouilloire électrique, KitchenetteCoin salonCoin salon, Coin repas, CanapéEn extérieurTerrasse, Espace repas extérieur, Patio, Mobilier d’extérieurChambreLinge de maison, Très grands lits (> 2 mètres de long), Armoire ou penderieVueVue sur le jardin, VueServicesService de réveilAccessibilitéLogement entièrement accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreÉtendoir, Adaptateur, Prise près du lit, Portant, Oreiller hypoallergéniqueRestaurationBouteille d'eauDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergementsNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
GrootII est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de GrootII?
L'heure d'arrivée à GrootII commence à compter à partir de 1:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le GrootII dispose-t-il d'une piscine?
Non, GrootII ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à GrootII ?
Les meilleurs tarifs pour GrootII commencent à partir de $29 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Barbecue/Cuisine en plein air, Climatiseur, Activités sportives, Internet, Parking, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Blanchisserie, Bord de mer, Transport/Navette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
GrootII est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le GrootII est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, GrootII n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le GrootII?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, GrootII indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour GrootII?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour GrootII sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.