Guest room | Maison dans Uppsala

1 Chambre Maison dans Uppsala
L’hébergement Guest room se situe à Uppsala, à seulement 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Linné. Il possède un jardin, une terrasse et une cuisine commune. Cet hébergement avec climatisation est installé à 1,4 km de : Gustavianum. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Linné et Château d'Uppsala. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Stockholm-Arlanda) est à 38 km.
Guest room is located in Uppsala.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, and several others. This is a good star rated property and has over 12 reviews with the average score of 8.4 . Coming to Uppsala and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Uppsala. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Guest room in Uppsala is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Guest room”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Parking
-
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
-
Enregistrement/départ privé
-
Bagagerie
-
Blanchisserie/laverie
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
13 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsDouche, Salle de bains commune, Toilettes, Serviettes, Toilettes communes, Baignoire ou douche, Papier toilette, SavonGénéralClé d'accès, Chauffage, Détecteur de fumée, Poubelles, Climatisation, ExtincteurCuisinePlaque de cuisson, Cuisine, Four, Ustensiles de cuisine, Table à manger, Micro-ondes, Réfrigérateur, Bouilloire électrique, Grille-painCoin salonBureau, Coin repasEn extérieurMobilier d’extérieur, Patio, Espace repas extérieurVueVue sur la ville, Vue sur le jardin, VueChambreLinge de maison, Armoire ou penderieAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersÉquipements en chambreOreiller sans plumesÉquipements de sécuritéPurificateurs d'air |
FAQ
Guest room est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Guest room?
L'heure d'arrivée à Guest room commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Guest room dispose-t-il d'une piscine?
Non, Guest room ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Guest room ?
Les meilleurs tarifs pour Guest room commencent à partir de $81 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Accessibilité, Sécurité sureté, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Vue, Internet, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Guest room est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Guest room est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Guest room n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Guest room?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Guest room indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Guest room?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Guest room sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.