GuestReady - Séjoiur dans le quartier de Hoxton | Appartement dans London

2 Chambre Appartement dans Hoxton, London
Cet appartement spacieux peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans des chambres séparées. Les lits Super King et King size sont équipés de draps confortables de qualité hôtelière. Des serviettes moelleuses et des articles de toilette sont également fournis à chaque client. L'appartement est nettoyé professionnellement avant votre séjour, vous n'aurez donc aucun souci à vous faire avant votre arrivée. Nous pouvons également organiser le nettoyage de l'appartement à votre demande, moyennant des frais supplémentaires. L'appartement dispose d'une connexion WIFI haut débit et du chauffage central pour vous garder au chaud pendant les mois les plus froids.
L'appartement dispose d'une cuisine moderne, équipée d'un grand nombre d'appareils si vous souhaitez préparer des repas à la maison. L'appartement dispose d'une table à manger pouvant accueillir 4 personnes. Le salon est équipé d'un canapé confortable et d'une télévision.
Vous aurez un accès complet à l'appartement pendant votre séjour. Il y aura toujours quelqu'un de disponible pour vous aider si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide.
Nous sommes GuestReady, un gestionnaire de propriété, et nous voulons nous assurer que votre séjour sera aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 si vous avez besoin d'aide pendant votre séjour. Veuillez noter qu'il s'agit d'une maison personnelle et que vous devez en prendre soin comme si c'était la vôtre.
L'appartement est situé dans la banlieue animée de Hoxton. Il y a un marché de nourriture et de bric-à-brac le samedi à proximité de l'appartement et vous pouvez marcher jusqu'à la station Old St en 10 minutes, ou jusqu'au métro Hoxton en 5 minutes. Il y a beaucoup de bons restaurants, bars et cafés à distance de marche. Il y a aussi le parc Shoreditch qui se trouve à 5 minutes de l'appartement.
Il existe un grand nombre d'options pour se déplacer. Il y a la station de métro Old St, Hoxton Overground et de nombreux bus pour vous relier aux différentes parties de Londres.
L'appartement est situé au 2ème étage du bâtiment, il y a donc deux volées d'escaliers à monter. Il n'y a pas d'ascenseur.
Il y a une télévision dans l'appartement mais elle n'apparaît pas sur les photos. Veuillez noter qu'il n'y a pas de programmation régulière mais quelques applications.
Les clients peuvent s'enregistrer à n'importe quel moment après 15h00, mais sachez que nous facturons 30 £ de frais d'enregistrement tardif entre 22h00 et 8h00.
Des services supplémentaires de nettoyage et de linge de maison sont disponibles sur demande moyennant un supplément - veuillez vous renseigner pour plus de détails. La politique de tolérance zéro s'applique à la consommation de tabac dans la propriété. Si notre équipe découvre une preuve quelconque que cette règle a été enfreinte (par exemple, odeur de fumée, cendres, mégots, etc.), nous nous réservons le droit de facturer une taxe de 300 £ au minimum. Si nous recevons des preuves suffisantes d'une telle activité, nous nous réservons le droit d'annuler votre séjour (sans remboursement) et pouvons faire appel à une équipe de sécurité pour vous expulser. Tous les coûts associés vous seront facturés via votre dépôt de garantie. Les autorités locales peuvent également être présentes (si nécessaire).
- La traduction de cette annonce en français a été effectuée automatiquement. Vous pouvez consulter le contenu original en anglais.
GuestReady - Séjoiur dans le quartier de Hoxton is located in Hoxton. GuestReady - Séjoiur dans le quartier de Hoxton provides accommodation, featuring Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, among other amenities. This Appartement features Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, to make your stay a comfortable one.
GuestReady - Séjoiur dans le quartier de Hoxton has 2 Chambres , 1 Salle de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Appartement because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Appartement, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Appartement has a friendly neighborhood, and the Hoxton has interesting places to visit. If you want to learn more about the Appartement in Hoxton, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Micro-ondes
-
Cafetière/bouilloire
-
Grille-pain
-
Lave-vaisselle
-
Four
-
Réfrigérateur
-
Laverie
-
Machine à laver
-
Animaux de compagnie non admis
-
Hébergement non-fumeurs
-
Randonnée à proximité
-
Promenades en bateau à moteur à proximité
-
Balades à vélo à proximité
-
Télévision
-
Superficie du logement : 95 m2
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Portugais
-
Dans le centre-ville
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
Stratégies
Commentaires
FAQ
Hoxton appartement est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hoxton appartement dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hoxton appartement ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hoxton appartement ?
Les meilleurs tarifs pour Hoxton appartement commencent à partir de $216 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Blanchisserie, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hoxton appartement est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hoxton appartement est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hoxton appartement n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hoxton appartement?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hoxton appartement indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hoxton appartement?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hoxton appartement sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.