Hôtel ∙ 4 personnes | Hôtel dans Hammamet

9.0 |  1 Salle De Bains  4 invitations
Hammamet Hôtel | Hôtel ∙ 4 personnes

1 Chambre Hôtel dans Hammamet

Policy on additional beds for children
Guests 1 years and older are considered adults. There must be an extra bed for children in case the standard beds cannot accommodate them.

Montre Plus

Prix et disponibilité

Le dernier prix vu pour ce Hôtel était de EUR EU €11

Cette propriété est actuellement indisponible à la réservation sur ce site. Nous travaillons pour qu'il soit répertorié le plus rapidement possible. En attendant, consultez les propriétés similaires ci-dessous ou visitez l'un de nos partenaires pour voir plus d'options intéressantes.
 
C28 21, Hammamet, Tunisia

Commodités

Parking
Animaux acceptés
Accessibilité
Sécurité sureté
Spa
Restaurant
Bar
Divertissement
Adapté aux enfants
Internet
Blanchisserie

Stratégies

Politique relative aux animaux de compagnie
Pets allowed.

FAQ

Hôtel ∙ 4 personnes est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.

À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel ∙ 4 personnes?

L'heure d'arrivée à Hôtel ∙ 4 personnes commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Le Hôtel ∙ 4 personnes dispose-t-il d'une piscine?

Non, Hôtel ∙ 4 personnes ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.

Combien coûte la nuitée à Hôtel ∙ 4 personnes ?

Les meilleurs tarifs pour Hôtel ∙ 4 personnes commencent à partir de $13 par nuit et comprennen Accessibilité, Sécurité sureté, Blanchisserie, Spa, Restaurant, Bar, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Parking, Animaux acceptés avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.

Hôtel ∙ 4 personnes est-il adapté aux familles?

Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.

Le Hôtel ∙ 4 personnes est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?

Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel ∙ 4 personnes n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.

Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel ∙ 4 personnes?

D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel ∙ 4 personnes indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.

Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel ∙ 4 personnes?

Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel ∙ 4 personnes sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.

Les gens demandent aussi

10.0 (53 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
|
10.0 (2 Commentaires)
Villa
  • 3552 ft² Villa
  • Climatiseur
  • La télé
  • Activités sportives
|
10.0 (9 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Sécurité sureté
|
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Balcon/Terrasse
10.0 (2 Commentaires)
Villa
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
10.0 (2 Commentaires)
Villa
  • Climatiseur
  • Parking
  • Animaux acceptés
10.0 (2 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • Piscine
10.0 (3 Commentaires)
Appartement
  • Climatiseur
  • Parking
  • La télé