Hôtel ∙ 8 personnes | Hôtel dans Považské Podhradie
Hôtel




Tarifs disponibles:
1 Chambre Hôtel dans Povazska Bystrica, Považské Podhradie
Le Business Hotel Podhradie est situé à Povazska Bystrica, dans une banlieue calme de Povazske Podhradie. Il est situé sur la route principale entre TrenÄÃn et Žilina, à seulement 3 km du centre de Povazska Bystrica, juste à cÃ'té de l'autoroute D1 au nord-ouest. Le Business Hotel Podhradie convient aux voyageurs d'affaires séjournant à court ou à long terme.
L'hÃ'tel Podhradie propose un hébergement confortable avec petit-déjeuner dans des chambres simples, des chambres doubles ou lits jumeaux et des suites à Povazska Bystrica.
L'équipement technique moderne de l'hÃ'tel, l'accès aux personnes en fauteuil roulant et l'accès Internet illimité sont une évidence chez nous. Le stationnement est disponible sur le parking gratuit d'une capacité de 30 places de stationnement. Le parking est sécurisé par un système de caméras.
Au-dessus de l'hÃ'tel Podhradie se trouvent les ruines du château Povazsky, qui constituent une destination touristique appropriée. Il existe de nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables dans les environs. En hiver, les environs sont utilisés pour le ski de fond.
L'hÃ'tel Podhradie à Povazska Bystrica propose un hébergement dans seize chambres simples, onze chambres doubles et deux suites. Il y a également un appartement accessible aux personnes à mobilité réduite. La capacité totale d'hébergement est de 44 lits et 6 lits d'appoint. Les chambres sont de taille supérieure, équipées de lits confortables, d'un bureau, de moniteurs pour connecter des applications mobiles et d'un minibar. Dans chaque chambre, on retrouve un petit coin détente avec un fauteuil confortable et une table basse. Toutes les chambres disposent d'une connexion Internet et d'une salle de bains privative.
Les appartements se composent de deux pièces. Le séjour dispose d'une kitchenette entièrement équipée et d'un espace détente avec un canapé lit confortable, des fauteuils et une table basse. Dans la zone chambre, nos hÃ'tes seront accueillis par un grand lit double, une armoire et un bureau. Chaque suite dispose d'une salle de bain spacieuse avec baignoire et toilettes.
Politiques et conditions de l'hÃ'tel Podhradie :
Arrivée de 14h00 à 22h00 .
Départ de 06h00 à 10h00 .
Paiement à l'arrivée en espèces, cartes de crédit, cartes de débit.
Taxes non incluses - Taxe de séjour 0,50 EUR par personne et par nuit
Petit déjeuner non inclus - 8 EUR par personne et par jour.
Général:
Réception : de 06h00 à 22h00
Pas de couvre-feu.
Politique d'annulation
Si la réservation est annulée sur les prestations d'hébergement, salons, salles de séminaire, et autres prestations par le Client, la Société du Château, SARL est autorisée à facturer les frais d'annulation suivants dans les conditions suivantes. Le consommateur (acheteur) a le droit en vertu de l'article 7 de la loi no. 102/2014 sur la protection des consommateurs lors de la vente de biens ou de services sur la base de la distance (e-mail) pour se retirer d'une commande confirmée pour la réservation des services suivants fournis par l'HÃ'tel Podhradie dans les 14 jours à compter de la date de confirmation de réservation demandée service. L'annulation d'un tel événement est gratuite et les réservations ne sont pas engageantes pour le Client. En cas de contrat d'annulation dans le délai supérieur à 14 jours, l'HÃ'tel Podhradie peut appliquer des frais d'annulation à l'effet des conditions d'annulation ci-dessous.
Annulation relative à la réservation d’un hébergement individuel :
1. Annulation des services commandés dans les 3 jours avant l'arrivée - des frais d'annulation s'appliqueront.
2. Annulation des services commandés de 16 à 00 heures. le jour de l'arrivée du client - les frais d'annulation correspondent à une réduction de 50 % sur le prix de la première nuit.
3. Annulation des prestations commandées avant 16 heures 00. le jour de l'arrivée du client - frais d'annulation 100 % des tarifs affichés pour l'hébergement pour la première nuit et 50 % de frais d'annulation pour le client séjournant la deuxième nuit.
Annulation relative à la réservation d'un hébergement public. La réservation de masse désigne le nombre de personnes de 5 ou plus :
4. Annulation de la réservation d'hébergement dans les 10 jours avant l'arrivée - des frais d'annulation s'appliqueront.
5. Annulation de l'hébergement dans les 7 à 3 jours précédant l'arrivée - les frais d'annulation représentent une réduction de 50 % sur le prix pour toute la période de réservation.
6. Annulation des services commandés de 16 à 00 heures. le jour de l'arrivée des clients - les frais d'annulation sont une réduction de 100 % sur le prix de la première nuit et des frais d'annulation de 30 % pour la deuxième et chaque jour supplémentaire réservé une nuit aux clients.
7. Annulation des prestations commandées avant 16 heures 00. le jour de l'arrivée du client - frais d'annulation 100 % des tarifs affichés pour l'hébergement pour la première nuit et 50 % des frais d'annulation pour la deuxième et chaque jour supplémentaire réservé une nuit aux clients.
Annulation applicable aux réservations de salons, salle de séminaire et autres prestations :
- En cas d'annulation après les 14 jours, au sens du point A avant les démarches le client est redevable :
- En cas d'annulation 30 à 8 jours avant l'événement le client est tenu de payer 30% des prestations commandées.
En cas d'annulation 7 à 1 jour avant l'événement le client est tenu de payer 50% des prestations commandées.
- En cas de partage 24 heures ou moins avant la procédure, le client est tenu de payer 100% des services demandés.
Les frais d'annulation ci-dessus s'appliquent aux hébergements en location et aux installations de formation, aux salons et aux restaurants.
Les frais d'annulation établis via les systèmes de réservation sont régis par les termes et conditions fixés par les systèmes de réservation des opérateurs.
La réduction ou la remise des frais d'annulation peuvent être décidées par le directeur.
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Commodités
FAQ
Hôtel ∙ 8 personnes est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hôtel ∙ 8 personnes dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel ∙ 8 personnes ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel ∙ 8 personnes ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel ∙ 8 personnes commencent à partir de $61 par nuit et comprennen Balcon/Terrasse, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Piscine, Services à la clientèle, Blanchisserie, Parking, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel ∙ 8 personnes est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel ∙ 8 personnes est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel ∙ 8 personnes n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel ∙ 8 personnes?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel ∙ 8 personnes indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel ∙ 8 personnes?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel ∙ 8 personnes sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
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