Hôtel d’lyon | Hôtel dans Santa Rosa de Cabal
17 Chambre Hôtel dans La Estrella, Santa Rosa de Cabal
L’établissement Hôtel d’lyon se trouve à Santa Rosa de Cabal, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend des chambres familiales et une aire de jeux pour enfants. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un lave-vaisselle. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Viaduct between Pereira and Dosquebradas et Pereira's Bolivar Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 19 km.
Hôtel d’lyon is located in Santa Rosa de Cabal.
This 17 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Les services aux entreprises, and several others. This is a good star rated property and has over 419 reviews with the average score of 8.3 . Coming to Santa Rosa de Cabal and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 17 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Santa Rosa de Cabal. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hôtel d’lyon in Santa Rosa de Cabal is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hôtel d’lyon”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking intérieur
-
Parking gratuit
-
Parking privé
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Service d'étage
-
Salles de réunion/réception
-
Blanchisserie/laverie
-
Livraison de courses
-
Service de navette (en supplément)
-
Fax/photocopies
-
Réception ouverte 24h/24
-
Enregistrement/départ privé
-
Poussettes
-
Bagagerie
-
Service de repassage
-
Navette aéroport
-
Bureau d'excursions
-
Service de ménage quotidien
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Salon commun/salle de télévision
-
Presse à pantalons
-
Paniers-repas
-
Service de navette
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Lit Queen-Size Deluxe
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
9 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Papier toilette, Salle de bains supplémentaire, Serviettes, Douche, Savon, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Toilettes, Salle de bains privative, Shampoing, Articles de toilette gratuitsHigh-techHotspot mobile, Télévision, Vidéo, Télévision à écran plat, Téléphone, Radio, Chaînes du câble, Chaînes satelliteServicesAccès au salon exécutif, Service de réveil, Service de réveil / réveilGénéralChauffage, Fer à repasser, Extincteur, Poubelles, Entrée privée, Chambre anti-allergie, Sources de monoxyde de carbone, Clé d'accès, Carte d'accès, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Insonorisation, Détecteur de monoxyde de carbone, Sol carrelé / en marbre, Matériel de repassage, Détecteur de fumée, VentilateurCuisineProduits ménagers, Réfrigérateur, Table à manger, Lave-linge, Verres à vin, Ustensiles de cuisine, KitchenetteEn extérieurBalcon, Espace repas extérieur, TerrasseCoin salonBureau, Coin repas, Coin salonChambreDressing, Armoire ou penderie, Réveil, Lits enfant/berceauxVueVue sur la ville, Vue sur une rue calme, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur la montagne, VueAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduiteÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergénique, PortantDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfants, Barrières de sécurité pour bébés, Cache-prises pour enfants, Jeux de société / puzzlesRestaurationBouteille d'eau, Fruits, Chocolats ou biscuits, Vin/champagneNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
|
Suite Familiale
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
15 m2
|
Salle de bainsSèche-cheveux, Papier toilette, Salle de bains supplémentaire, Baignoire ou douche, Serviettes, Douche, Baignoire, Salle de bains commune, Savon, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Toilettes, Salle de bains privative, Shampoing, Articles de toilette gratuitsHigh-techHotspot mobile, Télévision, Vidéo, Service de streaming (ex. Netflix), Téléphone, Chaînes à la carte, Radio, Chaînes satelliteServicesAccès au salon exécutif, Service de réveil, Service de réveil / réveilGénéralChauffage, Fer à repasser, Extincteur, Poubelles, Entrée privée, Sources de monoxyde de carbone, Clé d'accès, Carte d'accès, Chambre(s) communicante(s) disponible(s), Insonorisation, Détecteur de monoxyde de carbone, Sol carrelé / en marbre, Matériel de repassage, Détecteur de fumée, VentilateurCuisineRéfrigérateur, Produits ménagers, Table à manger, Lave-vaisselle, Cuisine, Lave-linge, Verres à vin, Sèche-linge, Ustensiles de cuisine, KitchenetteEn extérieurBalcon, Espace repas extérieurCoin salonBureau, Coin repas, Coin salonChambreDressing, Armoire ou penderie, Réveil, Lits enfant/berceauxVueVue sur la ville, Vue sur un site d'intérêt, Vue sur une rue calme, Vue sur la montagneAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduiteDivertissements et services aux famillesLivres, DVD ou musique pour enfants, Barrières de sécurité pour bébés, Cache-prises pour enfants, Jeux de société / puzzlesRestaurationBouteille d'eau, Fruits, Chocolats ou biscuits, Vin/champagneÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
|
Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
9 m2
|
Salle de bainsPapier toilette, Serviettes, Douche, Savon, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), Salle de bains privative, ShampoingHigh-techHotspot mobile, Télévision, Vidéo, Téléphone, Chaînes du câbleCuisineRéfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Kitchenette, Table à mangerGénéralDétecteur de fumée, Extincteur, Sol carrelé / en marbre, Clé d'accèsCoin salonCoin repasEn extérieurEspace repas extérieurAccessibilitéÉtages supérieurs accessibles uniquement par les escaliersDivertissements et services aux famillesBarrières de sécurité pour bébésRestaurationBouteille d'eau, Fruits, Chocolats ou biscuits, Vin/champagneÉquipements en chambreOreiller sans plumes, Prise près du lit, Oreiller hypoallergéniqueNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
|
En extérieurTerrasse |
|
Chambre Quadruple
Type de chambre:
Quadruple
|
En extérieurTerrasse |
|
Chambre Familiale
Type de chambre:
Familiale
|
En extérieurTerrasse |
FAQ
Hôtel d’lyon est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel d’lyon?
L'heure d'arrivée à Hôtel d’lyon commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel d’lyon dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel d’lyon ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel d’lyon ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel d’lyon commencent à partir de $216 par nuit et comprennen La télé, Sécurité sureté, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Internet, Blanchisserie, Parking, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Les services aux entreprises, Activités sportives, Divertissement, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel d’lyon est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel d’lyon est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel d’lyon n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel d’lyon?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel d’lyon indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel d’lyon?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel d’lyon sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.