Hôtel de l'Isle | Hôtel dans L'Isle-d'Abeau

1 Chambre Hôtel dans L'Isle-d'Abeau
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Chapelle Sainte-Anne
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un espace de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 h/24, un poste informatique et une salle de banquet sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hôtel de l'Isle possède 43 chambres comprenant la climatisation, de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 39 pouces propose des chaînes thématiques par satellite. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de L'Isle-d'Abeau offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche
-
Salle de bain privée
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Air conditionné
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Téléphone
-
Chambres communicantes disponibles
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bureau
-
Système d'insonorisation
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément en semaine de 05 h 30 à 09 h 30 : 14 EUR pour les adultes et 14 EUR pour les enfants
-
Un bar / salon
-
Cafetière/bouilloire
-
Bouilloire électrique
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Signalétique en braille
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chaînes thématiques
-
Télévision à écran plat 39 pouces
-
Chaînes par satellite
-
Salles de réunion
-
Poste informatique
-
Espace de conférence (60 mètres carrés)
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Ménage tous les jours
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.63, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 3.63, Nombre de lits maximum 2, Pieds carrés : 129, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
FAQ
Hôtel de l'Isle est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hôtel de l'Isle dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel de l'Isle ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel de l'Isle ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel de l'Isle commencent à partir de $82 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Parking, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Bar, Blanchisserie, Climatiseur, Les services aux entreprises, Services à la clientèle, Internet, La télé, Restaurant, Petit-déjeuner, Cuisine, Literie/Linge de maison avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel de l'Isle est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel de l'Isle est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel de l'Isle n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel de l'Isle?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel de l'Isle indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel de l'Isle?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel de l'Isle sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.