Hôtel de la Poste | Hôtel dans Malbuisson

9 Chambre Hôtel dans Malbuisson
L’établissement Hôtel de la Poste vous accueille à Malbuisson, à 7,6 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Saint-Point. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il possède un local à skis et un bar, à 46 km de : Creux du Van. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. L’établissement Hôtel de la Poste sert un petit-déjeuner buffet ou continental. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 2 étoiles assure un service de location de vélos. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 101 km.
Hôtel de la Poste is located in Malbuisson.
This 9 Chambres Hôtel is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Divertissement, Animaux acceptés, Piscine, and several others. This is a 2 star rated property and has over 97 reviews with the average score of 7.6 . Coming to Malbuisson and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Hôtel for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 9 Chambres Hôtel if you want to learn more about this MLFR place in Malbuisson. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hôtel de la Poste in Malbuisson is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hôtel de la Poste”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Hôtel, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking privé
-
Parking
-
Parking sur place
-
Parking gratuit
-
Borne de recharge pour les véhicules électriques
-
Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
-
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Respect des règles de distanciation physique
-
Fax/photocopies
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Salles de réunion/réception
-
Bagagerie
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
-
Internet
-
Local à skis
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double
Type de chambre:
Double
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Hotspot mobile, Téléphone, TélévisionServicesService de réveil, Service de réveil / réveilGénéralMoquette, Extincteur, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fuméeVueVueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, RéveilEn extérieurMobilier d’extérieur, TerrasseDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine, Piscine avec vue, Piscine chauffée |
Chambre Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse
Type de chambre:
Lits Jumeaux
Taille de la chambre:
11 m2
|
Salle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Hotspot mobile, Téléphone, TélévisionServicesService de réveil, Service de réveil / réveilEn extérieurMobilier d’extérieur, Balcon, TerrasseGénéralMoquette, Extincteur, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fuméeVueVueChambreArmoire ou penderie, Lits enfant/berceaux, RéveilDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine, Piscine avec vue, Piscine chauffée |
Chambre Quadruple
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
24 m2
|
Salle de bainsSavon, Articles de toilette gratuits, Toilettes, Shampoing, Serviettes, Salle de bains privative, Sèche-cheveux, Papier toilette, Baignoire ou douche, Baignoire, Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires), DoucheHigh-techTélévision à écran plat, Hotspot mobile, Téléphone, TélévisionServicesService de réveil, Service de réveil / réveilGénéralMoquette, Extincteur, Chauffage, Poubelles, Détecteur de fumée, Chambre(s) communicante(s) disponible(s)ChambreArmoire ou penderie, RéveilVueVue sur une rue calme, Vue sur la villeDivertissements et services aux famillesJeux de société / puzzlesEspaces piscine et bien-êtreServiettes de piscine, Piscine avec vue, Piscine chauffée |
FAQ
Hôtel de la Poste est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel de la Poste?
L'heure d'arrivée à Hôtel de la Poste commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel de la Poste dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel de la Poste ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel de la Poste ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel de la Poste commencent à partir de $85 par nuit et comprennen Internet, Accessibilité, Bar, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Activités sportives, Ski, Services à la clientèle, Divertissement, Animaux acceptés, Piscine, Vue, Vue sur l'océan, Balcon/Terrasse, Bord de mer, Borne de recharge pour véhicules électriques, Foyer/Chauffage, Parking, Sécurité sureté, Les services aux entreprises, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel de la Poste est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel de la Poste est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel de la Poste n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel de la Poste?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel de la Poste indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel de la Poste?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel de la Poste sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.