Hôtel Normandy | Hôtel dans Vernon

1 Chambre Hôtel dans Vernon
Hôtel de Vernon, avec spa proposant des soins complets et réception ouverte 24 h/24
En plus de comporter un spa proposant des soins complets, cet hôtel présente l'avantage d'être non-fumeurs ayant un restaurant et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, des salles de massage et de soins et une réception ouverte 24 h/24 font partie des autres prestations proposées.
Hôtel Normandy possède 50 chambres comprenant un sèche-cheveux et ventilateurs. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 50 pouces donne accès aux chaînes numériques.
Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Vernon offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Salle de bain privée
-
Rideaux occultants
-
Ventilateur portable
-
Literie de qualité supérieure
-
Draps
-
Bureau
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end : 15.50 EUR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
La hauteur des véhicules est limitée pour le parking sur place
-
Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (16 EUR par jour)
-
Station de recharge pour voiture électrique sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Siège de toilette surélevé
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Comptoir et évier à faible hauteur
-
Signalétique en braille
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Location de vélos
-
Spa proposant des soins complets
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat 50 pouces
-
Salles de réunion : 2
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision dans le hall
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Ménage tous les jours
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Salles de massage et de soins
-
Sauna
-
Spa ouvert certains jours uniquement
-
Soins du corps
-
Bain à remous
-
Massages
-
Salle de soins
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite (Soleil d'or)
Taille de la chambre:
474 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 44, Peignoirs, Nombre de salles de séjour 1, Machine à expresso, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Plateau thé/café, Ping : 13, Nombre de chambres : 1, Bouilloire électrique, Pieds carrés : 474, Lits bébé (en supplément), Animaux de compagnie non admis |
Chambre Simple
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite (Divine)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Lits bébé (en supplément), Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite (Terracotta)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralPeignoirs, Nombre de salles de séjour 1, Machine à expresso, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Plateau thé/café, Lits bébé (en supplément), Animaux de compagnie non admis, Nombre de chambres : 1, Bouilloire électrique |
Chambre Double Classique
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hôtel Normandy est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hôtel Normandy?
L'heure d'arrivée à Hôtel Normandy commence à compter à partir de 4:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hôtel Normandy dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hôtel Normandy ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hôtel Normandy ?
Les meilleurs tarifs pour Hôtel Normandy commencent à partir de $167 par nuit et comprennen Petit-déjeuner, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Spa, Bar, Accessibilité, Restaurant, Services à la clientèle, Parking, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Internet, Sécurité sureté, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hôtel Normandy est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hôtel Normandy est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hôtel Normandy n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hôtel Normandy?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hôtel Normandy indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hôtel Normandy?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hôtel Normandy sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.