Hôtel Restaurant de la Poste et du Lion d'Or | Hôtel dans Vezelay

1 Chambre Hôtel dans Vezelay
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, du café/thé dans les espaces communs et une salle de réunion font partie des autres prestations proposées.
Hôtel Restaurant de la Poste et du Lion d'Or possède 39 chambres comprenant un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Vézelay offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Baignoire ou douche
-
Serviettes
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Coffre-fort
-
Un bar / salon
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 25.00 EUR pour les adultes et 11.00 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Cafetière/bouilloire
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking sur place limité
-
Parking sans voiturier non couvert sur place (10.00 EUR par jour)
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Parking
-
Siège de toilette surélevé
-
Barre d'appui près des toilettes
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Chaînes numériques
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service de garde d'enfants (en supplément)
-
Une laverie
-
Snack bar/épicerie fine
-
Consigne à bagages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Supérieure
Taille de la chambre:
269 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Lits bébé gratuits, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Mètres carrés : 25, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Pieds carrés : 269, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Deluxe
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Minibar, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
Vezelay hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Vezelay hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vezelay hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vezelay hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Vezelay hôtel commencent à partir de $173 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Cuisine, Blanchisserie, Articles de toilette, Parking, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Restaurant, Petit-déjeuner, Literie/Linge de maison, Bar, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Adapté aux enfants, Climatiseur, Les services aux entreprises avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vezelay hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vezelay hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vezelay hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vezelay hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vezelay hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vezelay hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vezelay hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.