Hacienda Santa Rosa de Lima | Hôtel dans Santa Rosa

1 Chambre Hôtel dans Santa Rosa
Hôtel de luxe avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Cet hôtel non-fumeurs inclut un spa proposant des soins complets, une piscine extérieure et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Parmi les autres prestations, il y a un bar / salon, des salles de massage et de soins et un service de conciergerie.
Hacienda Santa Rosa de Lima possède 11 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et des minibars. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.
Cet hôtel de Santa Rosa offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 50 Mbit/s ou plus)Des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un téléphone sont également disponibles. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des massages en chambre.
Cet hôtel propose une piscine extérieure.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Peignoirs
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Ventilateur de plafond
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Réglage de la climatisation
-
Gamme d'oreillers au choix
-
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
-
Massages en chambre
-
Téléphone
-
Chaussons
-
Ameublement personnalisé
-
Guide des restaurants
-
Fer et planche à repasser
-
Plans de la région
-
Décoration personnalisée
-
Service de couverture
-
Petit déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 : 300 MXN par personne
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking avec voiturier gratuit non couvert sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Alarmes visuelles dans les couloirs
-
Location de vélos
-
Piscine extérieure
-
Spa proposant des soins complets
-
Chaînes par satellite
-
Station d'accueil iPod
-
Télévision
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Espagnol
-
Hébergement non-fumeurs
-
Piscine extérieure
-
Service de garde d'enfants
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Bagagiste/groom
-
Service de conciergerie
-
Consigne à bagages
-
Service de couverture
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Salles de massage et de soins
-
Spa ouvert tous les jours
-
Massages
-
Espaces de soins en plein air
-
Salle de soins
-
Salles de soins pour les couples
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Suite, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Villa, 1 chambre (Maya)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
Chambre Deluxe, 2 grands lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite, 2 grands lits
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1 |
FAQ
Santa Rosa hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Santa Rosa hôtel?
L'heure d'arrivée à Santa Rosa hôtel commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Santa Rosa hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Santa Rosa hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Santa Rosa hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Santa Rosa hôtel commencent à partir de $335 par nuit et comprennen Bar, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Articles de toilette, Climatiseur, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Blanchisserie, Parking, Accessibilité, Les services aux entreprises, Internet, Restaurant, Piscine, La télé, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Spa avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Santa Rosa hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Santa Rosa hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Santa Rosa hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Santa Rosa hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Santa Rosa hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Santa Rosa hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Santa Rosa hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.