Halez Sparsa Thiruvannamalai | Hôtel dans Tiruvannamalai

1 Chambre Hôtel dans Tiruvannamalai
Hôtel de Tiruvannamalai, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Une piscine extérieure, un restaurant et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel. Le petit déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Également sur place, vous trouverez des soins spa, un service d'étage 24 h/24 et un centre d'affaires.
Halez Sparsa Thiruvannamalai possède 38 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Tiruvannamalai offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Cet hôtel propose une piscine extérieure et un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
-
Un restaurant
-
Service en chambre 24 h/24
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Salle de jeux vidéo
-
Soins spa
-
Centre de fitness
-
Piscine extérieure
-
Cours de yoga
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de banquet
-
Journaux dans le hall
-
Hindi
-
Anglais
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Piscine extérieure
-
Salle de jeux vidéo
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Massages
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Standard, 1 très grand lit
Taille de la chambre:
240 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 22, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Pieds carrés : 240, Ping : 6.74, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Halez Sparsa Thiruvannamalai est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Halez Sparsa Thiruvannamalai dispose-t-il d'une piscine?
Non, Halez Sparsa Thiruvannamalai ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Halez Sparsa Thiruvannamalai ?
Les meilleurs tarifs pour Halez Sparsa Thiruvannamalai commencent à partir de $81 par nuit et comprennen Installations de bien-être, Spa, Divertissement, Blanchisserie, La télé, Activités sportives, Restaurant, Bar, Articles de toilette, Internet, Cuisine, Services à la clientèle, Balcon/Terrasse, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Piscine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Halez Sparsa Thiruvannamalai est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Halez Sparsa Thiruvannamalai est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Halez Sparsa Thiruvannamalai n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Halez Sparsa Thiruvannamalai?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Halez Sparsa Thiruvannamalai indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Halez Sparsa Thiruvannamalai?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Halez Sparsa Thiruvannamalai sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.