Happy Homestay Sigiriya | Maison dans Sigiriya

2 Chambre Maison dans Sigiriya
L’établissement Happy Homestay Sigiriya vous accueille à Sigirîya (Matale District), à proximité de ce lieu d’intérêt : Sigirîya. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un bain à remous. Les hébergements sont dotés d’une terrasse, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 4 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Promontoire rocheux Pidurangala et Wildlife Range Office - Sigiriya. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Sigiriya) et propose un service de navette aéroport payant.
Happy Homestay Sigiriya is located in Sigiriya.
This 2 Chambres Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Bord de mer, Activités sportives, Restaurant, and several others. This is a good star rated property and has over 3 reviews with the average score of 9.7 . Coming to Sigiriya and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 2 Chambres Maison if you want to learn more about this MLFR place in Sigiriya. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Happy Homestay Sigiriya in Sigiriya is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Happy Homestay Sigiriya”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Parking privé
-
Parking sur place
-
Petit-déjeuner
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de change
-
Service de navette
-
Service de ménage quotidien
-
Livraison de courses
-
Bureau d'excursions
-
Gamelles pour animaux de compagnie
-
Enregistrement/départ privé
-
Service d'étage
-
Blanchisserie/laverie
-
Réception ouverte 24h/24
-
Location de voitures
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Nettoyage à sec
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Garde d'enfants
-
Panier pour animal de compagnie
-
Bagagerie
-
Paniers-repas
-
Service de repassage
-
Fax/photocopies
-
Casiers
-
Internet
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple
Type de chambre:
Triple
Taille de la chambre:
21 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Serviettes, Shampoing, Toilettes, Baignoire, Peignoir, Salle de bains privative, Après-shampoing, Bidet, Papier toilette, Savon, Chaussons, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuitsGénéralClimatisation, Chauffage, Poubelles, Matériel de repassage, Entrée privée, Ventilateur, Insonorisation, Moustiquaire, Sol carrelé / en marbreServicesService de réveil / réveilCuisineBouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Réfrigérateur, Table à mangerCoin salonCoin repas, Coin salonHigh-techTélévision à écran platVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, VueChambreLinge de maison, Armoire ou penderieEn extérieurTerrasseÉquipements en chambreOreiller hypoallergénique, Prise près du lit, Portant, Adaptateur, Étendoir |
Chambre Familiale Deluxe
Type de chambre:
Familiale
Taille de la chambre:
21 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Bouteille d'eauSalle de bainsDouche, Serviettes, Shampoing, Toilettes, Baignoire, Peignoir, Salle de bains privative, Après-shampoing, Bidet, Papier toilette, Savon, Chaussons, Sèche-cheveux, Articles de toilette gratuitsGénéralClimatisation, Chauffage, Poubelles, Matériel de repassage, Entrée privée, Ventilateur, Insonorisation, Moustiquaire, Sol carrelé / en marbreServicesService de réveil / réveilCuisineBouilloire électrique, Ustensiles de cuisine, Réfrigérateur, Table à mangerCoin salonCoin repas, Coin salonHigh-techTélévision à écran platVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, VueChambreLinge de maison, Armoire ou penderieEn extérieurTerrasseÉquipements en chambreOreiller hypoallergénique, Prise près du lit, Portant, Adaptateur, Étendoir |
FAQ
Happy Homestay Sigiriya est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Happy Homestay Sigiriya?
L'heure d'arrivée à Happy Homestay Sigiriya commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Happy Homestay Sigiriya dispose-t-il d'une piscine?
Non, Happy Homestay Sigiriya ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Happy Homestay Sigiriya ?
Les meilleurs tarifs pour Happy Homestay Sigiriya commencent à partir de $23 par nuit et comprennen Vue sur l'océan, Bord de mer, Activités sportives, Restaurant, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Foyer/Chauffage, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Adapté aux enfants, Cuisine, Installations de bien-être, Divertissement, Jacuzzi, Internet, Animaux acceptés, Vue, Sécurité sureté, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Happy Homestay Sigiriya est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Happy Homestay Sigiriya est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Happy Homestay Sigiriya n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Happy Homestay Sigiriya?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Happy Homestay Sigiriya indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Happy Homestay Sigiriya?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Happy Homestay Sigiriya sont les suivants : Annulation gratuite Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.