Harbour Bay 19 2 Br townhouse by RedAwning | Copropriété dans Ocean City

1 Chambre Copropriété dans North Ocean City, Ocean City
Cet appartement en copropriété au charme incontestable à Ocean City vous offre une expérience inoubliable. L'hébergement dispose d'un parking sur place, vous pouvez donc garer votre véhicule en toute tranquillité et laisser vos pieds vous porter : il y a seulement 3 min de marche jusqu'à Baie d'Assawoman et 13 min jusqu'à Ocean City Beach.
De retour de votre journée d'aventures, prenez le temps de buller au bord d'une piscine extérieure et de découvrir un balcon ou un patio où siroter un cocktail en toute tranquillité au cœur de ce lieu de séjour exceptionnel qui vous propose également un ponton. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et lecteur DVD.
Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un grand réfrigérateur/congélateur, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même vous permettre de voyager un peu plus léger.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
3 salles de bain
-
Baignoire ou douche
-
Salle be bain privée (à l'extérieur de la chambre)
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking sur place limité (maximum 2 places)
-
Animaux de compagnie non admis
-
Aucun ascenseur
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
lecteur de DVD
-
Séjour gratuit pour les enfants
-
Pas de service d'entretien
-
Wi-Fi gratuit
-
Balcon ou patio
-
Ponton
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine extérieure
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Maison mitoyenne, 2 chambres
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Télévision, Nombre de lits minimum 4, Coin salle à manger séparé, Micro-ondes, Salle de bain privée, Sèche-linge, Nombre de lits maximum 4, Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles, Nombre de chambres : 2, Cuisine, Lecteur de DVD, Accès Wi-Fi gratuit, Machine à laver, Baignoire ou douche, Climatisation, Lave-vaisselle, Balcon ou patio |
FAQ
North Ocean City copropriété est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de North Ocean City copropriété?
L'heure d'arrivée à North Ocean City copropriété commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 10:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le North Ocean City copropriété dispose-t-il d'une piscine?
Non, North Ocean City copropriété ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à North Ocean City copropriété ?
Les meilleurs tarifs pour North Ocean City copropriété commencent à partir de $150 par nuit et comprennen Parking, Piscine, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Divertissement, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, La télé, Vue, Cuisine, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
North Ocean City copropriété est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, copropriété n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le North Ocean City copropriété est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, North Ocean City copropriété n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le North Ocean City copropriété?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, North Ocean City copropriété indique 1 day politique de séjour dans cet copropriété. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour North Ocean City copropriété?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour North Ocean City copropriété sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.