Haven of Relaxation! 3 Family-friendly Units, Free Breakfast, Outdoor Pool | Hôtel dans Playa del Carmen

3 Chambre Hôtel dans Playacar Fase II, Playa del Carmen
Avec ses nombreuses activités à proximité (natation, parcs de loisirs et bien plus encore), cette maison de vacances qui accepte les animaux de compagnie est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Centro Maya Shopping Center n'est qu'à 9 minutes de marche, vous pouvez donc garer votre voiture dans le parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 5 minutes jusqu'à Rue commerçante Quinta Avenida.
Regagnez cette maison de vacances de 1614 m² pour vous offrir une agréable pause en plein air avec une piscine et un centre de fitness. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : accès à Internet et télévision avec chaînes par câble ou par satellite.
À votre arrivée dans cette location avec 3 chambres et 3 salles de bain, vous trouverez également la climatisation et un service de conciergerie. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux et des serviettes. Préparez un bon petit plat maison dans la cuisine équipée de tout le nécessaire : une plaque de cuisson, un réfrigérateur, une cafetière et des ustensiles de cuisine. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
This 3 Chambres Hôtel provides accommodation with Piscine, Services à la clientèle, Cuisine, for your convenience. This Hôtel features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Hôtel has 3 Chambres and 3 Salles de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Hôtel has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Playacar Fase II. Enjoy your stay in Playacar Fase II at this Hôtel.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
Sèche-cheveux
-
3 salles de bain
-
Douche
-
Serviettes fournies
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Cafetière/bouilloire
-
Réfrigérateur
-
Plaque de cuisson
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Près de la plage
-
Parking sur place
-
Voiture non exigée
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Hébergement non-fumeurs
-
Ascenseur
-
Natation à proximité
-
Privilèges de golf
-
Centre de fitness
-
Salle de sport à proximité
-
Parcs de loisirs à proximité
-
Terrain de golf à proximité
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
Superficie du logement : 1614 m2
-
Boutiques outlet à proximité
-
Téléphone
-
Service d'entretien (certains jours seulement)
-
Fer et planche à repasser
-
Service de conciergerie
-
Accès à Internet
-
Un extincteur
-
Un kit de premiers soins
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Piscine commune
Stratégies
FAQ
Playacar Fase II hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Playacar Fase II hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Playacar Fase II hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Playacar Fase II hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Playacar Fase II hôtel commencent à partir de $174 par nuit et comprennen Climatiseur, Parking, Piscine, Services à la clientèle, Cuisine, Accessibilité, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Literie/Linge de maison, Internet avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Playacar Fase II hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Playacar Fase II hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Playacar Fase II hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Playacar Fase II hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Playacar Fase II hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Playacar Fase II hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Playacar Fase II hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.