Hibiscus | Appartement dans La Trinité
2 Chambre Appartement dans Tartane, La Trinité
Le F3 "Hibiscus" de TI ZWÉZO PARADI est un merveilleux logement mitoyen pouvant accueillir 4 personnes et 1 bébé (lit parapluie sur demande). Il est situé dans une villa sur une propriété comprenant 2 logements dans un quartier calme où vous pourrez profiter d’une très belle vue mer et campagne depuis sa véranda, mais aussi d’une belle piscine chauffée à l’effet couleur rivière. A savoir que le F3 "Hibiscus" est situé à 9 mins de la plage la plus proche et près de toutes commodités (commerces, marché aux poissons/légumes, la poste, hôpital, banque, front de mer aménagé…).De plus, la douceur rafraichissante des alizés vous apportera une agréable ventilation naturelle.Sa cuisine aménagée et équipée sur la véranda, vous permettra de cuisiner, tout en discutant avec votre entourage.Sa décoration contemporaine d’influence mer et nature vous invitera dans une atmosphère zen.Il comporte, 2 chambres climatisées avec un lit king size (180x200) chacune, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne, d’un salon où vous pourrez profiter d’une tv écran plat, d’une bibliothèque, d’une vidéothèque, de jeux de société, du wifi, d’un barbecue et d’un parking extérieur.Le linge de maison et les draps de bain sont fournis. A savoir que l’intérieur du logement est non-fumeur.
This 2 Chambres Appartement provides accommodation with Piscine privée, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, for your convenience. This Appartement features many amenities for guests who want to stay for a few days, a weekend or probably a longer vacation with family, friends or group. The rental Appartement has 2 Chambres and 1 Salle de bains to make you feel right at home.
Check to see if this Appartement has the amenities you need and a location that makes this a great choice to stay in Tartane. Enjoy your stay in Tartane at this Appartement.
Commodités
Aperçu des installations
-
Climatisation
-
1 salle de bain
-
Serviettes fournies
-
2 chambres
-
Draps fournis
-
Table à manger
-
Salle à manger
-
Séjour
-
Épices
-
Cafetière/bouilloire
-
Lave-vaisselle
-
Grille-pain
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Four
-
Parking sur place
-
Voiture requise
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Animaux de compagnie non admis
-
Sol en carrelage dans les parties communes
-
Chemin d'accès bien éclairé
-
Espaces fumeurs
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Natation à proximité
-
Alpinisme à proximité
-
Basketball à proximité
-
Promenades à cheval à proximité
-
Excursions écologiques à proximité
-
Surf/bodyboard à proximité
-
Kayak à proximité
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Recyclage
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Français
-
Bureau
-
Espace bureau
-
Écran d'ordinateur
-
Chaise de bureau
-
Vaisselle pour enfants
-
Livres pour enfants
-
Téléphone
-
Fer et planche à repasser
-
Wi-Fi gratuit
-
Jardin
-
Balcon
-
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
-
Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine couverte
-
Piscine privée
Stratégies
FAQ
Hibiscus est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hibiscus dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hibiscus ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hibiscus ?
Les meilleurs tarifs pour Hibiscus commencent à partir de $221 par nuit et comprennen Climatiseur, Piscine, Piscine privée, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Internet, Cuisine, Parking, Zone fumeurs désignée, Services à la clientèle, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hibiscus est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hibiscus est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hibiscus n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hibiscus?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hibiscus indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hibiscus?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hibiscus sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.