Hillcrest Holiday Home -Kandy | Appartement dans Haragama

3 Chambre Appartement dans Butawatta, Haragama
L’établissement Hillcrest Holiday Home -Kandy vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Musée de Kandy. Il propose un jardin, un salon commun, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. L’établissement Hillcrest Holiday Home -Kandy assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Temple de la Dent et Stade Bogambara. L'aéroport le plus proche (Base d'hydravions de Victoria Reservoir à Kandy) est à 24 km. Un service de navette aéroport gratuit peut être assuré par l’établissement.
Hillcrest Holiday Home -Kandy is located in Haragama.
This 3 Chambres Appartement is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: La télé, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, and several others. This is a good star rated property . Coming to Haragama and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Appartement for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 3 Chambres Appartement if you want to learn more about this MLFR place in Haragama. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Hillcrest Holiday Home -Kandy in Haragama is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Hillcrest Holiday Home -Kandy”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Appartement, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking sur place
-
Parking privé
-
Parking gratuit
-
Parking
-
Facture fournie sur demande
-
Enregistrement/règlement rapide
-
Service de repassage
-
Service de concierge
-
Salon commun/salle de télévision
-
Navette aéroport (gratuite)
-
Enregistrement/départ privé
-
Navette aéroport
-
Service de navette (en supplément)
-
Bagagerie
-
Navette aéroport (en supplément)
-
Service de navette
-
Service de ménage quotidien
-
Livraison de courses
-
Blanchisserie/laverie
-
Location de voitures
-
Service de change
-
Internet
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Wi-Fi
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Appartement 1 Chambre
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
110 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsServiettes / linge de lit (frais supplémentaires), Articles de toilette gratuits, Douche, Baignoire ou douche, Serviettes, Toilettes, Papier toilette, Sèche-cheveux, Salle de bains privative, BidetHigh-techTéléphone, Télévision, Télévision à écran platGénéralFer à repasser, Climatisation, Clé d'accès, Ventilateur, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Matériel de repassageCuisineVerres à vin, Grille-pain, Cuisine, Micro-ondes, Produits ménagers, Kitchenette, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Bouilloire électrique, Table à manger, Lave-lingeEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieur, Terrasse, BalconCoin salonCoin salon, Coin repas, BureauChambreLinge de maison, DressingVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur la rivièreÉquipements en chambrePrise près du lit, Portant, Étendoir, AdaptateurDivertissements et services aux famillesBarrières de sécurité pour bébésNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
Appartement 2 Chambres avec Balcon
Type de chambre:
Appartement
Taille de la chambre:
110 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloireSalle de bainsServiettes / linge de lit (frais supplémentaires), Articles de toilette gratuits, Douche, Baignoire ou douche, Serviettes, Toilettes, Papier toilette, Sèche-cheveux, Salle de bains privative, BidetHigh-techTélévision, Télévision à écran platGénéralFer à repasser, Climatisation, Clé d'accès, Ventilateur, Sol carrelé / en marbre, Poubelles, Matériel de repassageCuisineVerres à vin, Grille-pain, Cuisine, Micro-ondes, Produits ménagers, Kitchenette, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Sèche-linge, Bouilloire électrique, Table à manger, Lave-lingeEn extérieurMobilier d’extérieur, Espace repas extérieur, Terrasse, BalconCoin salonCoin salon, Coin repas, BureauChambreLinge de maison, DressingVueVue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur la rivièreÉquipements en chambrePrise près du lit, Portant, Étendoir, AdaptateurDivertissements et services aux famillesBarrières de sécurité pour bébésNettoyage et désinfectionGel hydroalcoolique |
FAQ
Hillcrest Holiday Home -Kandy est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hillcrest Holiday Home -Kandy?
L'heure d'arrivée à Hillcrest Holiday Home -Kandy commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hillcrest Holiday Home -Kandy dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hillcrest Holiday Home -Kandy ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hillcrest Holiday Home -Kandy ?
Les meilleurs tarifs pour Hillcrest Holiday Home -Kandy commencent à partir de $36 par nuit et comprennen Activités sportives, Internet, Parking, Animaux acceptés, Zone fumeurs désignée, Vue, La télé, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Climatiseur, Sécurité sureté, Adapté aux enfants, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hillcrest Holiday Home -Kandy est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, appartement n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hillcrest Holiday Home -Kandy est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hillcrest Holiday Home -Kandy n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hillcrest Holiday Home -Kandy?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hillcrest Holiday Home -Kandy indique 1 day politique de séjour dans cet appartement. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hillcrest Holiday Home -Kandy?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hillcrest Holiday Home -Kandy sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.