Hiyoshien | Maison dans Minamichita

1 Chambre Maison dans Minamichita
While you're here, you can enjoy all the comforts of home and more, including a refrigerator and free WiFi, as well as a flat-screen TV and a minibar. Other amenities include a hair dryer, towels, slippers, and luggage storage.
Commodités
Aperçu des installations
-
Hair dryer (on request)
-
Towels
-
Air conditioning
-
Heating
-
Slippers
-
Safe
-
Turndown service
-
Tatami (woven mat floors)
-
1 restaurant
-
Refrigerator
-
Minibar
-
Kaiseki meal
-
Free roundtrip train station shuttle during limited hours
-
Train station shuttle on request
-
Free self parking on site
-
Flat-screen TV
-
Meeting rooms
-
Free newspapers in lobby
-
Japanese
-
Designated smoking areas
-
Refrigerator
-
Turndown service
-
Luggage storage
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
Indoor public bath (no minerals)
-
Outdoor mineral hot springs (onsen)
-
Yukata (Japanese robe)
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Japanese Western Style Room
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNumber of living rooms 0, Private bathroom, Separate bathtub and shower, No rollaway/extra beds, Number of bedrooms - 0, No cribs (infant beds), Number of bathrooms - 1 |
FAQ
Hiyoshien est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hiyoshien dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hiyoshien ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hiyoshien ?
Les meilleurs tarifs pour Hiyoshien commencent à partir de $154 par nuit et comprennen Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Restaurant, Internet, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Bar, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Parking, Zone fumeurs désignée, La télé avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hiyoshien est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hiyoshien est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hiyoshien n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hiyoshien?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hiyoshien indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hiyoshien?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hiyoshien sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.