Hoa Dong Hotel Ha Nam | Hôtel dans Phu Ly
1 Chambre Hôtel dans Phu Ly
Hôtel se trouvant sur la promenade, avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier
Outre un spa proposant des soins complets, cet hôtel possède un restaurant et un centre de remise en forme. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposés. Des soins spa, des vélos gratuits et un service de nettoyage à sec/blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Hoa Dong Hotel Ha Nam possède 24 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, des mini-bars avec certains articles gratuits et de l'eau minérale (offerte). Une télévision LED 55 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à «effet pluie» et un pommeau de douche hydromassant, des chaussons, un bidet, et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).De plus, les chambres possèdent des ventilateurs et des rideaux occultants. Une literie hypoallergénique, le remplacement des serviettes et le remplacement des draps sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.
Cet hôtel propose un centre de remise en forme et des vélos gratuits. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de fitness.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Douche hydromassante
-
Bidet
-
Salle de bain privée
-
Brosses à dents et dentifrice
-
Sèche-cheveux
-
Serviettes
-
Baignoire et douche séparées
-
Air conditionné
-
Draps
-
Rideaux occultants
-
Ventilateur
-
Literie hypoallergénique
-
Bureau
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Système d'insonorisation
-
Chaussons
-
Un restaurant
-
Minibar avec une sélection d'articles gratuits
-
Eau minérale gratuite
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Parking longue durée gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
-
Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
-
Ascenseur
-
Accès à un centre de remise en forme
-
Salle de fitness (prix réduit)
-
Spa proposant des soins complets
-
Cours d'aérobic
-
Accès à un centre de remise en forme à proximité
-
Centre de fitness
-
Rangement pour vélos
-
Vélos de location gratuits
-
Parking à vélos
-
Chaînes par satellite
-
Télévision LED 55 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur automatique / services bancaires
-
Ascenseur
-
Anglais
-
Vietnamien
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Service d'entretien sur demande
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
-
Aire de loisirs en plein air
-
Spa ouvert certains jours uniquement
Stratégies
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Vue sur la ville, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Luxe
Taille de la chambre:
344 square feet m2
|
GeneralMètres carrés : 32, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 344, Ping : 10, Nombre de lits maximum 1, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon
Taille de la chambre:
409 square feet m2
|
GeneralVue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 409, Ping : 11, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 38, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Balcon, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Quadruple Deluxe
Taille de la chambre:
377 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 377, Ping : 11, Nombre de lits maximum 2, Vue sur la montagne, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 35, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Quadruple Familiale
Taille de la chambre:
409 square feet m2
|
GeneralAccessible aux personnes en fauteuil roulant, Vue sur la ville, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 409, Ping : 11, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 38, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Phu Ly hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Phu Ly hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Phu Ly hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Phu Ly hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Phu Ly hôtel commencent à partir de $23 par nuit et comprennen Parking, Accessibilité, Literie/Linge de maison, Climatiseur, Accessible aux fauteuils roulants, Spa, Blanchisserie, Zone fumeurs désignée, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, La télé, Restaurant, Divertissement, Adapté aux enfants avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Phu Ly hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Phu Ly hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Phu Ly hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Phu Ly hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Phu Ly hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Phu Ly hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Phu Ly hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.