Home Away from Home - Maison de ville entièrement meublée dans Copperfield Area. | Maison dans Houston

3 Chambre Maison dans Barker, Houston
Nice, entièrement meublé Townhome de 2 étages dans un quartier calme, dans Copperfield Area. Cuisine entièrement équipée. Copperfield est l'un des quartiers résidentiels de la «classe moyenne supérieure» de Houston, loin des «tracas et des tracas de Midtown», pourtant idéalement situé à proximité des principales autoroutes. De cet emplacement privilégié, vous aurez un accès facile depuis et vers l'aéroport intercontinental George Bush et le centre-ville de Houston.
La maison est à proximité de nombreuses épiceries et cinémas à quelques minutes. Il y a beaucoup de restaurants le long de l'autoroute 6, avec des spécialités culinaires variées. Je vous recommande également d’inclure une visite du front de mer nouvellement développé de Barker Cypress (15 minutes) dans le cadre de votre découverte de Houston.
MANUEL DE LA MAISON:
PREMIÈRE CHOSE, PREMIER "- Bien que je recherche un" locataire permanent / à long terme ", la maison est temporairement répertoriée sur Airbnb. Nous sommes donc ravis de vous accueillir en tant qu'invités temporaires. Ceci dit, mon agent immobilier a le potentiel de faire venir des locataires potentiels pendant votre séjour: afin de respecter votre vie privée, nous veillerons à ce que des arrangements préalables (un rendez-vous, par exemple) soient pris avec vous, si une "manifestation" avait lieu . Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient.
DÉPÔT DE SÉCURITÉ - Un dépôt de garantie de 200 USD doit être versé en espèces lors de l'enregistrement. Le dépôt est remboursable à la date du départ, après inspection, afin de détecter d'éventuels dommages et / ou des éléments manquants, ou toute infraction imputable.
VERROUILLAGE / DÉVERROUILLAGE - La porte principale est équipée d’une entrée sans clé à pavé tactile. Vous recevrez un code d'accès à quatre chiffres.
Pour ouvrir la porte: entrez le code à quatre chiffres, puis appuyez sur le signe LOCK. Si la porte ne se déverrouille pas (c.-à-d. Que la serrure est bloquée), tirez doucement sur la porte et répétez les étapes ci-dessus.
Pour verrouiller la porte À L'INTÉRIEUR de la maison, il suffit de tourner le bouton.
Pour verrouiller la porte lorsque vous sortez, fermez-la et appuyez simplement sur la touche LOCK: vous devriez entendre le verrouillage de la porte. Essayez d'ouvrir la porte pour vous assurer qu'elle est bien verrouillée.
PARKING - Parking disponible sur l'allée pour deux voitures (le garage intérieur n'est pas accessible aux clients). Veuillez vous garer en gardant à l'esprit l'accès des voisins. Le stationnement de véhicules de type commercial n'est PAS autorisé nulle part à l'intérieur de la subdivision. L'hôte paiera les amendes causées par les violations et facturera les invités.
INTERNET - nom wifi: Luxe - Mot de passe: Teddy 001
Télévision par câble - La maison est équipée d'une télévision par câble (Directv ou Xfinity). N'utilisez PAS de films ou de jeux Pay Per View à la demande OU, sinon votre carte de crédit sera débitée PLUS frais
Assurez-vous de laisser TOUTES les télécommandes à côté du téléviseur. Vous serez facturé pour les télécommandes manquantes.
WASHER / DRYER / IRON - sera disponible UNIQUEMENT pour les séjours d'au moins une semaine (soit sept jours ou plus)
DÉCHETS - Les poubelles DOIVENT être conservées dans la cour. Les conteneurs sont clairement étiquetés pour la corbeille normale vs recycler. Les déchets normaux sont ramassés les lundis et jeudis TOT le matin. Les déchets recyclables sont collectés le jeudi uniquement. Placez les poubelles à l'entrée de l'allée commune APRÈS 19 h 00, veille de la collecte des ordures. VÉRIFIEZ que vous récupérez les conteneurs d’ici la fin de la journée de traitement des déchets (l’une des règles de restriction des actes de la HOA est strictement appliquée).
TONDE À GAZON - HOA est en charge de la tonte de la pelouse. VEUILLEZ GARDER À L'ESPRIT que les personnes en tondeuse à gazon ont accès à la cour arrière. Veuillez donc garder la porte dérobée VERROUILLÉE À TOUT MOMENT.
ÉVIERS DE CUISINE - Assurez-vous de garder la crépine jaune sur les drains TOUJOURS, sinon les tuyaux de vidange se boucheraient avec les ordures.
LIT DE RECHANGE et serviettes sont disponibles dans le placard dans la salle à l'étage.
FOURNITURES ALIMENTAIRES - n'hésitez pas à utiliser les denrées alimentaires dans le réfrigérateur et dans le garde-manger. Cependant, soyez de bons invités: veuillez remplacer ce que vous consommez.
Alarme antivol - L’alarme antivol sera désactivée pendant votre séjour.
CLIMATE CONTROL - le thermostat est situé à l'étage de la salle de jeux. S'il vous plaît soyez de bons invités en l'éteignant quand personne n'est à la maison. Pour votre confort, le thermostat est préréglé sur "Economie". Veuillez vous abstenir de changer le réglage.
UTILISATION DE L'ALIMENTATION - veuillez être de bons invités en économisant de l'énergie (par exemple, éteindre les lumières quand vous n'en avez pas besoin ou sortir de la maison, éteindre le ventilateur des toilettes après l'utilisation).
ARRÊT D'URGENCE UTILITAIRE - prenez le temps de localiser les points d'arrêt d'urgence des services publics:
• La boîte de disjoncteurs est située dans la cour arrière, contre le mur de la maison.
• Le robinet d’arrêt du gaz est situé sur le côté de la maison, contre le mur
• La vanne d'arrêt d'eau est située à l'entrée principale de la maison, contre le mur extérieur.
BABIES & TODDLERS - vous êtes responsable de la sécurité de vos bébés, jeunes enfants et enfants en bas âge. Vous êtes également responsable des dommages et des dégâts causés par vos enfants. Veuillez vous assurer que vos jeunes enfants sont formés à la poterie. Surtout ... si vos petits enfants urinent sur le lit, le coût de remplacement du matelas souillé vous sera facturé.
FUMER - absolument NON FUMEUR autorisé à l'intérieur de la maison. Vous serez facturé pour la "décontamination" si une odeur de tabac est détectée après votre départ.
CARPET CARE - veuillez vous abstenir de marcher avec des chaussures dans la maison. Les invités doivent faire preuve de courtoisie et laisser leurs chaussures sur le présentoir à l'entrée principale.
PARTIES - absolument PAS DE PARTIES. Les voisins sont "impatients" d'appeler la police en cas de bruits ou de comportements perturbateurs.
PISCINE COMMUNAUTAIRE - L’accès à la piscine communautaire devrait être disponible en été (je cherche à obtenir une carte d’accès). Veuillez noter que personne n’a assisté à la vie, i. e. "À utiliser à vos risques et périls". Les adultes sont responsables de veiller sur leurs propres enfants. L'accès à la piscine communautaire dépend de votre acceptation de vous conformer aux règles d'utilisation de STRICT (veuillez demander des détails, y compris la signature du formulaire d'accord de responsabilité).
LES REGLES DE RESTRICTION DE HOA DEED sont strictement appliquées. La HOA appliquera des amendes pour les violations. L'hôte sera responsable du paiement des violations des règles de restriction des actes. Les principales et les plus courantes sont les violations des règles concernant le nombre de poubelles et le stockage des poubelles (dans la cour), les bruits excessifs, le stationnement en dehors de l'allée. Le stationnement de véhicules de type commercial n'est PAS autorisé nulle part à l'intérieur de la subdivision. L'hôte paiera les amendes causées par les violations et facturera les invités.
SIGNALER LES PROBLÈMES - signalez les problèmes dès que vous le remarquez, afin d'éviter toute dispute lorsque / après votre départ.
VÉRIFICATION - Veuillez nettoyer du mieux que vous pouvez, déposez les ordures dans la corbeille à papier. Si vous ou vos compagnons avez modifié les paramètres des téléviseurs à utiliser sur des appareils portables, assurez-vous que les téléviseurs sont réinitialisés sur les modes de visualisation de télévision. Veuillez également vous assurer que vous éteignez le système de climatisation / chauffage. S'il vous plaît assurez-vous que le gaz est éteint à la cuisinière.
Lorsque vous sortez, assurez-vous que TOUTES les fenêtres sont fermées et les portes extérieures verrouillées.
Merci d'avoir séjourné et nous attendons avec impatience les prochains séjours si vous revenez à Houston. Et n'hésitez pas à nous référer à vos amis et à votre famille.
CONTACTS: Le principal contact est Teddy Ntela (832 495 3406). Mireille (832 364 2187) est votre point de contact secondaire.
Home Away from Home - Maison de ville entièrement meublée dans Copperfield Area is located in Barker. Home Away from Home - Maison de ville entièrement meublée dans Copperfield Area provides accommodation, featuring Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, among other amenities. This Maison features Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, to make your stay a comfortable one.
Home Away from Home - Maison de ville entièrement meublée dans Copperfield Area has 3 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 8 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Barker has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Barker, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Chauffage
-
Climatisation
-
2+ salles de bain
-
Serviettes fournies
-
Baignoire
-
Draps fournis
-
3 chambres
-
Séjour
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Four
-
Grille-pain
-
Micro-ondes
-
Plaque de cuisson
-
Réfrigérateur
-
Lave-vaisselle
-
Machine à laver et sèche-linge
-
Laverie
-
Parking sur place
-
Les options de stationnement sur place incluent un garage
-
Chats et chiens acceptés uniquement
-
Animaux de compagnie acceptés
-
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
-
Hébergement non-fumeurs
-
Télévision avec chaînes du câble ou du satellite
-
livres
-
Superficie du logement : 258 m2
-
Français
-
Anglais
-
Espagnol
-
Portugais
-
Fer et planche à repasser
-
Accès à Internet
-
Patio
-
Barbecue
-
Jardin
-
Un verrou de sûreté
-
Détecteur de monoxyde de carbone sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone)
-
Un extincteur
-
Détecteur de fumée sur place (l'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
-
Piscine commune
Stratégies
Commentaires
FAQ
Barker maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Barker maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Barker maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Barker maison ?
Les meilleurs tarifs pour Barker maison commencent à partir de $163 par nuit et comprennen Internet, Sécurité sureté, Blanchisserie, Parking, Activités sportives, Cuisine, Climatiseur, La télé, Literie/Linge de maison, Barbecue/Cuisine en plein air, Adapté aux enfants, Animaux acceptés, Piscine, Balcon/Terrasse, Foyer/Chauffage avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Barker maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Barker maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Barker maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Barker maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Barker maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Barker maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Barker maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.