HomeNets | Maison dans Toronto

1 Chambre Maison dans Milliken, Toronto
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : un grand réfrigérateur/congélateur et le Wi-Fi gratuit, mais également un jardin et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez des serviettes, une consigne à bagages, un réfrigérateur partagé et le changement des serviettes (sur demande).
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Ensemble douche/baignoire
-
Air conditionné
-
Draps
-
Réfrigérateur
-
Micro-ondes
-
Cuisine partagée
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chinois (mandarin)
-
Chinois (cantonais)
-
Anglais
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Réfrigérateur dans l'espace commun
-
Micro-ondes dans l'espace commun
-
Micro-ondes
-
Grand réfrigérateur
-
Ménage tous les jours
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 3, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
HomeNets est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le HomeNets dispose-t-il d'une piscine?
Non, HomeNets ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à HomeNets ?
Les meilleurs tarifs pour HomeNets commencent à partir de $69 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Cuisine, Climatiseur, Parking, Balcon/Terrasse, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Internet, Zone fumeurs désignée avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
HomeNets est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le HomeNets est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, HomeNets n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le HomeNets?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, HomeNets indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour HomeNets?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour HomeNets sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.